Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental Grand XCaret Riviera Maya

Général

Bonjour, nous allons au Occidental Grand Xcaret de Riviera Maya en juillet et nous aimerions savoir s'il y a des demandes spéciales à faire... blocs? proximité? vue? balcon?

Est-ce que nous nous faisons facturer ce que l'on prend dans le frigo de la chambre? ou encore les vins dans les restaurants à la carte?

Merci pour les infos,

Francis et Audrey

Habituellement ce qu'il ya dans le frigo est gratuit! Vous partez quand moi aussi si je serai la semaine du 19juillet

Pour ce qui est des blocs et de la "proximité" comme vous dites, tout est proche et tout est loin, ça dépend de votre conception de la marche.  Si vous voulez les blocs plus tranquilles, il faut demander les blocs 14-15-16 ou 17.  Si vous préférez être près des activités de la grande piscine, ce sont les blocs 18-19 et 20 qui sont les mieux situés.  Les blocs 21 et 22 sont les plus tranquilles mais probablement les plus loin de tout, ils sont près du Club Royal. 

Pour ce qui est de la vue, je ne crois pas que vous puissiez avoir quelque chose de mauvais, cet hôtel est en pleine jungle donc ce sera soit vue sur une végétation impressionnante ou une piscine.  Les vues sur la mer ne sont que des vues partielles et sont plutôt rares.  Presque toutes les chambres ont des balcons sauf dans le bloc 12 où certaines n'en ont pas mais c'est un nombre infiniment petit (sur 800 chambres, il y en a peut-être une dizaine sans balcon).

Tout ce qui est dans le mini frigo est inclus (bière, Pepsi, orangeade, 7 Up et eau), il est généralement rempli tous les jours même si on dit aux deux jours dans les brochures. 

Si vous avez d'autres questions, j'y suis allée 4 fois dans les trois dernières années (3 fois dans la dernière année).  Glisser et Déposer

Normalement le vin est inclus dans les tout-inclus que ce soit au buffet ou aux restos à la carte. Cependant il y a plusieurs ebdroits où vous avez un choix de vin en bouteille avec une carte des vins et ceux là sont payants mais vous le savez avant de commander sinon le vin offert fait l'affaire à moins d'être un fin connaisseur.

Marief

La présentation de l'hôtel Grand Xcaret est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=136

La semaine du 7 au 14 juin  nous étions au Grand Xcaret  et nous étions dans la section tranquille  au bloc 15 ,balcon face piscine  mais près de tout. Nous avions envoyé un e-mail à l'hôtel  trois jours avant de partir.Ils ont répondu à notre demande et en moins de 24 heures nous avions reçu un avis de réception.Nous avons bien aimé cet hôtel.Si tu as d'autre questions il me fera plaisir d'y répondre.

commenter