Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

toronto

Général

bonjour a tous je voudrait savoir si il y a des personnes qui part pour riviera maya le 19 juillet de toronto

pour jolali    je pars a la meme place 2 sem

Bonjour,

J'aurais des questions pour ceux qui partent habituellement de Montréal mais qui, à cause de la grosse différence de prix , prennent un départ de Toronto.

Pour nous il est hors de question de faire le trajet en voiture, donc il faudrait soit prendre l'autobus ou le train mais je crois que le train serait beaucoup plus cher. Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que ça se fait bien en autobus et est-ce que l'autobus nous amène à l'aéroport? Quelle Compagnie d'autobus avez-vous pris? Combien ça vous a couté? J'essaie de savoir si avec le coût de l'autobus, ça revient au même prix que de partir de Montréal avec le trouble en plus ( je pense au retour qui doit être plus pénible car on vient de faire le voyage en avion ). Je sais que l'aéroport de Toronto est très gros, est-ce mélangeant la-bas? Faites -moi profiter de votre expérience svp!

Merci à l'avance

VioletteRoseGlisser et Déposer

Le terminus d'autobus est au centre ville de Toronto, ainsi que la gare centrale, ce qui veut dire un bon 30 - 40 minutes de l'aéroport.  Effectivement l'aéroport est très gros mais on s'y retrouve facilement, c'est très bien indiqué.

commenter