Le terminus d'autobus est au centre ville de Toronto, ainsi que la gare centrale, ce qui veut dire un bon 30 - 40 minutes de l'aéroport. Effectivement l'aéroport est très gros mais on s'y retrouve facilement, c'est très bien indiqué.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par le_gros Le 5 juillet 2008, 08:56
pour jolali je pars a la meme place 2 sem
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 6 juillet 2008, 14:12
Bonjour,
J'aurais des questions pour ceux qui partent habituellement de Montréal mais qui, à cause de la grosse différence de prix , prennent un départ de Toronto.
Pour nous il est hors de question de faire le trajet en voiture, donc il faudrait soit prendre l'autobus ou le train mais je crois que le train serait beaucoup plus cher. Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que ça se fait bien en autobus et est-ce que l'autobus nous amène à l'aéroport? Quelle Compagnie d'autobus avez-vous pris? Combien ça vous a couté? J'essaie de savoir si avec le coût de l'autobus, ça revient au même prix que de partir de Montréal avec le trouble en plus ( je pense au retour qui doit être plus pénible car on vient de faire le voyage en avion ). Je sais que l'aéroport de Toronto est très gros, est-ce mélangeant la-bas? Faites -moi profiter de votre expérience svp!
Merci à l'avance
VioletteRose
Â
1 réponse
Répondre
Par lily20 Le 6 juillet 2008, 14:19
Le terminus d'autobus est au centre ville de Toronto, ainsi que la gare centrale, ce qui veut dire un bon 30 - 40 minutes de l'aéroport. Effectivement l'aéroport est très gros mais on s'y retrouve facilement, c'est très bien indiqué.
0 réponse
Répondre