Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Difference SunsetRiviera princess

Général

Quels sont les differences de ses 2 hôtel?

Je me doute que ses seulements 2 sections differente peux être, mais le Sunset est plus cher que le Riviera pourqois .Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Merci

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je te fais un copier de ce que Fannie avait écrit à son retour :

C'est effectivement le même hotel. On ne fait aucune distinction entre les deux. On avait réservé avec TMR pour le riviera et avons eu une chambre du côté sunset.

Le site est très grand et fait sur la longeur, c'est un concept de complexe "MIROIR". C,est comme si on avait construit un côté et que dans le centre on avait mis un miroir.  La raison pour laquelle on a donné deux noms à cet hotel est simplement qu'étant donné la grandeur du complexe et la quantité de chambres on voulait répartir l'affluence des clients au lieu d'avoir une réception bondé de monde ils ont deux réceptions qui roulent bien. Et aussi les deux noms c'est surtout pour orienter les gens. C,est ce que nous a expliqué l,agente TMR.  Sinon, tous les clients ont accès à tous les restos et même si on voulait on ne pourrait pas mettre une barrière physique pour séparer le complexe. C'est vraiment un tout.

Le seule cas où ou devez faire une distinction entre les deux est quand vous repartez de l'hotel. Si vous avez réservé pour le riviera votre bus pour l'aeroport viendra vous chercher au riviera. Même pour le check out vous pouvez le faire à n'importe laquelle des deux réceptions.

Pour l'avoir faite ,c'est le même hôtel ,diviser en deux section.Mais les deux sections son identiques.Tu peut aller visionner le montage que j'y ai mise et tu vas voir comme c'est pareil.Et ça va te monter la réalitée.

Bonne soirée .Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Merci pour tous vos réponse

J'ai un oeil sur ce complexe le Sunset ou le Riviera....et parfois l'un est plus cher que l'autre et parfois c'est le contraire, comme la semaine passé, le Sunset était a $995.00 pour tous les vendredi de septembre et 3 vendredi d'Octobre et le Riviera était plus cher....regarde souvent ca change.

Clubsoleil

s.v.p. j'aimerais savoir ou sont situé ces hotels.

Merci  doune

Bonsoir Doune, c'est à Riviera Maya au Mexique!!!Monalisa!!!

commenter