Sunbeach Varadero

Général

Est-ce que la qualite de service, propreté, nourriture, ont changé à cet hotel.  Nous prévoyons un séjour d'une semaine pour la fin de septembre.

Concernant les prix et qualité, est-ce mieux ou similaire, le Sunbeach ou le Quatro Palmas

Bonjour, je vais à Varadero au mois de septembre pour la première fois alors je ne connais pas les hôtels nous  nous avons réservé le Cuatro Palmas car il est sur le bord de la mer tandis que le Sunbeach il faut que tu traverse la rue!!!MonalisaGlisser et Déposer

moi j'étais au sunbeach du 22 au 29 juin. On a bien aimé cette place.  C,est certain que c'est un trois étoile.  Les chambres ne sont pas neuves. Mais tout est propre. la bouffe était bonne.  Pour ce qui est de la rue à traverser, ce n'est pas un problème. C'est vraiment près...en plus il y a un traverser pietonière...et là contrairement au québec, les voitures arrête! donc ce n,est pas dangeureux.  Pour ce qui est du Quatro Palmas, je ne le connais pas

Ce sont deux hôtels que je connais très bien.  Les deux sont des 3*.  Je suis allé 3 fois au Sunbeach et 1 fois au Cuatro Palmas.  Les deux se valent.  La plage est belle devant les deux hôtels sauf que celle du Sunbeach est beaucoup moins achalandée.  J'ai aimé un peu mieux la nourriture du Sunbeach.  Pour ce qui est de la rue à traverser, c'est rien du tout.  D'ailleurs, au Cuatro Palmas, si tu est logé dans la section Las Palmas, là aussi tu auras une rue à traverser.     Pour la propreté, les  deux sont très bien.  Le Sunbeach a l'avantage d'être juste à côté du gros marché aux puces et le Cuatro Palmas à proximité du Parc Josone.  Deux excellents choix pour ceux qui aiment les 3* en ville.

Merci pour vos réponses.  Nous sommes déjà allé au Sunbeach en avril 2006, cependant il y avait unproblème avec les réchauds au buffet, et la nourriture n'était pas tellement chaude, est-ce que dpuis le tout est réparer, et est-ce que les travaux de réfection du trottoir à l'intérieur de la cour sont terminés.

J'y vais avec ma fille et ma petite-fille pour y fêter mon 60e anniversaire de naissance, et pour mes 2 accolites c'est leur 1er voyage dans le sud, sauf pour la Floride

salut douce-soie.

moi j,arrive de là (29 juin), tout était terminé. tout a bien été. il y avait juste l'air climatisé à la pizzeria qui ne fonctionnait pas bien...mais j'imagine qu'ils ont toujours un air climatisé qui ne fonctionne pas bien!

Nous ont y retournerais n'importe quand, sans problème! :)

Merci pour vos commentaires, Plus je regarde sur le site et plus j'ai hâte de partir

UN GROS MERCIGlisser et Déposer

commenter
Répondre