Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Dendes555

Créer une nouvelle discussion

WestJet

Général

Bonjour, je pars pour le SunBeach, c'est la 2e fois que je vais à cet hotel, pour le prix je trouve que c'est bien.  Très propre, bon service, même si le choix de la nourriture n'est pas extraordinaire c'est quand même bon.  Je pars avec ma fille pour y fêter mon anniversaire de naissance.  J'ai bien hâte

commenter
Répondre

WestJet

Général

Je ne parle pas espagnol mais je me débrouille en anglais, et cele me ferais plaisir de te rendre ce service.

Je compte les dodos et j'ai bien hâte

commenter
Répondre

buibel1

Général

Merci pour les infos, j'ai aussi vérifié pour les bagages et c'est 2 X 23kg mais je ne pensais pas que c'était par personne, jwe croyais qu'il disait 2 prétendant qu'on voyae à 2.  Bizarre de réfexion dans le fond!!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

WestJet

Général

Bonjour,  j'ai réservé pour le 27 septembre direction Varadero avec TMR, notre compagnie d'aviation est WestJet, cependant je ne retrouve pas le # de vol sur le site de WestJet ou même à l'aéroport.  Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie,  Comment est le service, et le confort dans l'avion.  S.V.P. j'ai besoin dêtre rassurer.

Merci

Date: 27 Septembre, 2008  
De: Montreal (YUL) À: Varadero (VRA)
Heure de départ: 07:47 Heure d'arrivée: 11:30
Numéro de vol: WS-6556 Transporteur: WestJet
Classe: Y Type d'appareil: N/A

Ma cie aérienne préférée pour le service, les attentions, l'espace sièges, télé individuelle par satellite.

Marief

J'ai bien vu moi aussi le # de vol, mais dans la liste des départs à l'aéroport ce vol n'existe pas.  Merci

je pars avec westjet aussi mais le 4 octobre et c'est le numero de vol que Marief t'a indiqué, a quelle hotel vas tu a Varadero???

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour, je pars pour le SunBeach, c'est la 2e fois que je vais à cet hotel, pour le prix je trouve que c'est bien.  Très propre, bon service, même si le choix de la nourriture n'est pas extraordinaire c'est quand même bon.  Je pars avec ma fille pour y fêter mon anniversaire de naissance.  J'ai bien hâte

Allo douce-soie,

tu vas au Sunbeach pourrais tu me rendre un service si ça ne te dérange pas.  Pourrais faire un message à un des salvavidas pour moi, si oui répond moi et je te dirais ce que je veux lui dire.  Car depuis que les ouragans affectent Cuba je n'ai plus de nouvelle de mon copain et je commence à avoir hâte d'en avoir.

Ah oui, parle tu anglais ou espagnol?? car sinon......ça va être compliqué.

Donne moi des nouvelles.

Merci à l'avance

Je ne parle pas espagnol mais je me débrouille en anglais, et cele me ferais plaisir de te rendre ce service.

Je compte les dodos et j'ai bien hâte

Merci, je vais attendre encore desfois que j'aurais des nouvelles mais je commence à désespérer.

Tu pars le 27 sept donc si le 25 sept. j'ai pas de news je vais t'envoyer un message à ton nom su le forum et je te dirais ce que je veux lui dire.

Encore merci et je te redonne des nouvelles.

Chantal

J'ai voyagé en juin avec WJ pour Varadero, un très bon service. De plus tu as droit a 2 fois 27 kg comme bagages enregistrés.

Faudrait vérifier le poids des valises avant ton départ!...j'ai voyagé avec cette Cie WestJet  au mois d'août dernier....et le bagage était de 23K, soute à bagage.....remarque qu'en février dernier pour un voyage à la Guadeloupe avec cette même Cie , c'était comme Amancio le dit....2 fois 10K en bagage à main et 2 Fois 20K en soute à bagageGlisser et Déposer en vol nolisé.

Pour être bien certain, regarde sur les billets ...ce sera indiqué!

Bonne soirée

Buibel

Je viens de vérifier sur leur site et c'est 2 bagages de 23 kg comme bagages enregistré; au mois de juin, c,était 2 fois 27kg, j'avais vérifié sur leur site et appelé également. J'ai fait Mtl-Varadero en juin avec eux.Le changement semble récent.

Merci pour les infos, j'ai aussi vérifié pour les bagages et c'est 2 X 23kg mais je ne pensais pas que c'était par personne, jwe croyais qu'il disait 2 prétendant qu'on voyae à 2.  Bizarre de réfexion dans le fond!!!!Glisser et Déposer

Bon matin Douce-soie, je suis revenue du M Las Dunas le 23 août et j'ai volé avec Wesjet.  Nous avons eu un service impeccable.  Pas grand chose à envier aux autres transporteurs. Sandwiches au repas gratuit avec collation gratuite et breuvage non alcoolisé gratuit.  Ils y servent aussi des collations et breuvages à payer si tu le désires.  Côté confort, c'était très bien, sièges tous en cuir avec écran de télé à chaque siège. Vaste choix de  postes via satellite et même choix de film à la carte payant si vous le désirez. Vous serez très satisfaits.

nous avons voyagé avec west jet en juin dernier.  tres satisfaite de leurs services.  de plus plus que le doubles de valises et se sans frais.  j'aimerais que d'autres cies fasses de meme, car avec Ike mes valises seront tres pleines .  sieges tres confortables  vous allez aimé leurs services

J'ai voyagé une fois avec WestJet et j'ai tout simplement adoré ! Le repas que j'ai eu était très bon (boîte à lunch). Le service était très bon. Cependant, les agents de bord ne parlaient pas beaucoup français. Il faut prévoir d'amener des écouteurs, sinon tu dois les payer (2 $ ou 5 $). L'espace et les bancs sont très confortables. Personnellement, c'est la meilleure compagnie aérienne que j'ai essayée à présent. Alors, tu peux partir la tête tranquille Glisser et Déposer

commenter
Répondre

WestJet

Général

J'ai bien vu moi aussi le # de vol, mais dans la liste des départs à l'aéroport ce vol n'existe pas.  Merci

commenter
Répondre

CLUB AMIGO

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez le CLUB AMIGO a Varadero.,  Je recherche un bon site pour le 27 septembre prochain.

Je connais déjà le Sunbeach mais pour le même prix il y a le Club Amigo.  Je pars avec ma fille et ma petite-fille et nous y allons pour la plage et avoir du fun.

Au Club Amigo, j'aimerais connaitre vos commentaires aux sujets de la propreté, le service et la nourriture.  Est-ce que le bruit du Mambo Club peut vous empêcher de dormir la nuit.

Merci de votre aide.

Douce-soieGlisser et Déposer

Quand j ai fais ma réservation, le Club Amigo etait le meme prix que le Cuatro Palmas

j ai demandé a la fille qui m as répondu de voyage a rabais lequel elle nous conseillais et elle m as dépondu le Cuatro rapport Qualité prix. Ses tout ce que je peux te dire.

J'ai été voir les commentaires de ces deux hôtels ainsi que plusieurs photos.  Les commentaires se ressemblent et les deux endroits semblent être appréciés.  Si je devais choisir entre les deux, je crois que j'opterais pour Club Amigo.  La seule raison, cet hôtel est directement sur la plage tandis que l'autre, il y a une rue à traverser.

Bizz

Pour Cuatro Palmas chambre écono rue à traverser et Room côté plage.

Donc si vous voulez être côté plage assurez vous de réserver un forfait indiqué Room.

Guylou1664

Bonjour moi j'ai réservé au Cuatro Palmas avec Nolitours * Room * et cce n'est pas l'autre côté de la rue , je serai dans la section Coloniale et je serai près de tout comme le parc Josone le marché aux Puces et beaucoup de restaurants tandis que le Amigo est assez loin du centre-ville!!!J'ai très hâte au 20 septembre!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour douce-soie j'ai été au club amigo varadero il y a 2 ans et j'ai bien aimé, le site est super mais la picine est vraiment loin de la plage, j'ai pris le bus pour aller en ville et j'ai bien aimé visité donc cette année je vais au cuatro palmas comme plusieurs sur le forum pour être tout pres du centre et me promener quand j'en ai envie.

Si un jour le club amigo se présente pas cher j'y retournerais sans problème pour le sunbeach même si je ne le connais pas il ne me tente vraiment pas, mais je vais essayer de le visiter quand je serai au cuatro car je veux me faire une opinion sur cet hôtel.

bye

mj41

allo c'est encore moi je viens de vérifier dans vos dates et j'ai vu le club amigo tropical et plus loin le club amigo varadero donc vérifier bien car ce n'est pas le même sauf quand regardant les photos c'est le même hôtel qu'ils nous montrent, et je sais que le tropical est en ville et le varadero est plus loin.

mj41

Il y a 2 club amigo à Varadero, le Club Amigo Tropical qui est plutot un 3 étoiles bas et il y a le Club Amigo Varadero qui est un 3 étoiles haut.  Le Club Amigo Varadero dans le batiment principal, les chambres n'ont pas de balcon.  Il  y a une section de villa avec des chambres qui sont plus près du standard 4 étoiles que 3(possède des balcons).
Le Club Amigo Varadero est situé entre le Blau et le Sandals Royal Hicacos.
Il y a plusieurs années, avant d'être un Club Amigo Varadero, c'était un bon 4 étoiles, mais sans balcon, ce qui a probablement causé sa perte.  L,hôtel a été construit sur un rocher à l'époque que les Cubains avaient réellement peur de contruire des hôtels trop près de la plage ou à la même hauteur que la plage pour se faire détruire par les tempêtes, c'est pour cela qu'il n'y avait pas d'autres hôtels entre le Sol Melia sur un rocher, le Sol Palmeras aussi un peu perché et l'hôtel International à l'époque(nommé club amigo aujourd'hui) qui est loins de la plage et perché sur un roché.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=79

Videovoyage: dans ton lien ça dit que anciennement ça se npmmait Grand Hôtel Varadero et non International. Le International existe toujours. Ce lui dont tu parles est le Tropical ou Varadero?  Est-ce que le Tropical est en ville? et le Varadero à l'autre bout près des hôtels plus luxueux? car c'est comme ça que je les visione dans ma tête. Comme tu l'explique bien , il semble y avoir une bonne différence entre les deux alors important à savoir avant de réserver pour ne pas avoir de surprises.

Marief

Bonjour Douce-soie et a vous tous,

En septembre dernier j'ai eu la chance de trouver un super deal derniere minute pour deux semaines a $798 sans supp, simple. (Merci V.A.R) Arrivee a la reception j'ai demande d'avoir un Bungalow car j'etait accompagne de deux bon amis (caribe) qui etait de tres bon voisin tres tranquile. La proprete dans mon bungalow etait super propre, la femme de menage passait a tous les jours. La plage etait super, la boufe tres bien, spectacles et animation sur la plage et a la disco etait tres bon! Au prix que j'ai paye je n'ai rien a dire de negatif. Je ne pense pas que la musique et le bruit de la disco Mambo Club va vous empecher de dormir la nuit.

Marcano  Glisser et Déposer

Tu as été à lequel de ses deux hôtel là, Club Amigo Tropical où Amigo VaraderoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Guylou1664

Salut Guylou 1664,  Glisser et Déposer

J'ai ete au Club Amigo Varadero du 08 sept. au 22 sept 2007. Tres belle temperature et humide..

Marcano   Glisser et Déposer

Je te remerci du renseignement, très important en cas où...

Guylou1664

commenter
Répondre

Hausse de prix

Général

Je viens de regarder les prix pour Varadero en sept. et contrairement à ce que je m'attendait, les prix ont monté.  Sunwing n'est plus la liste.

Qu'est-ce qui arrive???  Est-ce la réuniond'hier qui chambarde le tout?

Je ne croit pas que se soit dû à la reunion, car c'est comme ça partout. J'ai visionnée plusieur agence sur le net ainsi que le site des TO et tu voit seulement pour en fin de semaine à partir de 19h hier tout complet. Je ne suis pas surprise pour septembre, car il y a de plus en plus de gens qui voyage et qui réserve tôt. Moi j'ai manquée ma chance et j'ai constaté que les deals de dernière minutes il y en a de moins en  moins.

Si je part l'été prochain se sera sûrement un réservé tôt "une femme ne se fait pas avoir deux foisGlisser et Déposer. Donc aussitôt que tu as ton prix réserve, ne fait pas comme moi.

Bonne chance!

Guylou1664

pour quelle date en septembre car jen vois avec sunwing pour septembre

lougi

OK à 16H30 Sunwing n'était plus sur le site. Maintenant je le retrouve et le prix est encore diminuée de 20$, je crois bien que la réservation va se faire très bientôt.

Merci à tous et je vous en donne des nouvelles

commenter
Répondre

Hausse de prix

Général

OK à 16H30 Sunwing n'était plus sur le site. Maintenant je le retrouve et le prix est encore diminuée de 20$, je crois bien que la réservation va se faire très bientôt.

Merci à tous et je vous en donne des nouvelles

commenter
Répondre

Sunbeach Varadero

Général

Est-ce que la qualite de service, propreté, nourriture, ont changé à cet hotel.  Nous prévoyons un séjour d'une semaine pour la fin de septembre.

Concernant les prix et qualité, est-ce mieux ou similaire, le Sunbeach ou le Quatro Palmas

Bonjour, je vais à Varadero au mois de septembre pour la première fois alors je ne connais pas les hôtels nous  nous avons réservé le Cuatro Palmas car il est sur le bord de la mer tandis que le Sunbeach il faut que tu traverse la rue!!!MonalisaGlisser et Déposer

moi j'étais au sunbeach du 22 au 29 juin. On a bien aimé cette place.  C,est certain que c'est un trois étoile.  Les chambres ne sont pas neuves. Mais tout est propre. la bouffe était bonne.  Pour ce qui est de la rue à traverser, ce n'est pas un problème. C'est vraiment près...en plus il y a un traverser pietonière...et là contrairement au québec, les voitures arrête! donc ce n,est pas dangeureux.  Pour ce qui est du Quatro Palmas, je ne le connais pas

Ce sont deux hôtels que je connais très bien.  Les deux sont des 3*.  Je suis allé 3 fois au Sunbeach et 1 fois au Cuatro Palmas.  Les deux se valent.  La plage est belle devant les deux hôtels sauf que celle du Sunbeach est beaucoup moins achalandée.  J'ai aimé un peu mieux la nourriture du Sunbeach.  Pour ce qui est de la rue à traverser, c'est rien du tout.  D'ailleurs, au Cuatro Palmas, si tu est logé dans la section Las Palmas, là aussi tu auras une rue à traverser.     Pour la propreté, les  deux sont très bien.  Le Sunbeach a l'avantage d'être juste à côté du gros marché aux puces et le Cuatro Palmas à proximité du Parc Josone.  Deux excellents choix pour ceux qui aiment les 3* en ville.

Merci pour vos réponses.  Nous sommes déjà allé au Sunbeach en avril 2006, cependant il y avait unproblème avec les réchauds au buffet, et la nourriture n'était pas tellement chaude, est-ce que dpuis le tout est réparer, et est-ce que les travaux de réfection du trottoir à l'intérieur de la cour sont terminés.

J'y vais avec ma fille et ma petite-fille pour y fêter mon 60e anniversaire de naissance, et pour mes 2 accolites c'est leur 1er voyage dans le sud, sauf pour la Floride

salut douce-soie.

moi j,arrive de là (29 juin), tout était terminé. tout a bien été. il y avait juste l'air climatisé à la pizzeria qui ne fonctionnait pas bien...mais j'imagine qu'ils ont toujours un air climatisé qui ne fonctionne pas bien!

Nous ont y retournerais n'importe quand, sans problème! :)

Merci pour vos commentaires, Plus je regarde sur le site et plus j'ai hâte de partir

UN GROS MERCIGlisser et Déposer

commenter
Répondre