2426.00$Â Â
je crois que de faire 6 heures d'autoroute pour sauver environ 800.00$ en départ de montréal vaut le coup non??????
2426.00$Â Â
je crois que de faire 6 heures d'autoroute pour sauver environ 800.00$ en départ de montréal vaut le coup non??????
Par patrick_duquette Le 15 juillet 2008, 12:50
Wow!!!Barcelo maya 4*et demi à 899$ tx.inc. départ le 17 juillet via Toronto, j'ai essayé 2 adultes et deux enfants 3120$ ça vaut vraiment la peine, cet hôtel est incroyable, j'y suis allée et c'est le plus beau voyage que j'ai fait . Il y a aussi le Grand bahia coba à 821$ départ le 17 ou 18...
1 réponse
Répondre
Par patrick_duquette Le 15 juillet 2008, 12:58
Nous aussi ns partons de Toronto pour une deuxième fois, ns l'avons essayé en mars dernier et j'ai trouvé ça pas si pire et j'ai économisé 2500$ pour une famille de 4 c'était à la relâche. J'ai payé 2600$ pour la Jamaique versus 5200$ de Mtl pour le même hôtel. Cet été, ns allons au Grand coco bay (Riviera maya), ns partons le 24 juillet et ns avons acheté la semaine passée à 870$ par adulte et 402 $par enfant, c'est une méchante différence de Mtl....ça vaut le six de route et ns pouvons voyagé plus souvent, car si j'étais partie de Mtl à la relâche, je ne pourrais pas repartir cet été ...
1 réponse
Répondre
Par simard_marc-olivier Le 15 juillet 2008, 14:04
je pars aussi de toronto le 29 juillet au Marea del Portillo, un voyage vraiment budget!!!! Nous avons payé 525$$$! A`ce prix la je me demande si ils font de l'argent!!!
0 réponse
Répondre
Par patrick_duquette Le 15 juillet 2008, 14:44
C'est vraiment dommage qu'il y ait une si grosse différence de prix entre les deux, c'est sûr que j'aimerais bien bénéficier de ses deals à Mtl. Toutefois, ns n'avons pas cette chance et ns devons faire ces six heures de route....
0 réponse
Répondre
Par patrick_duquette Le 15 juillet 2008, 15:14
Malheureusement non, il y a tjs une différence de prix entre les deux, une différence d'au moins de deux cent dollars par forfait, , j'ai vérifié les prix des autres semaines et Toronto était tjs moins cher...
Barcelo Maya à 899$ c'est du jamais vu à Mtl à moins que je ne me trompe, je l'ai vérifié souvent car j'ai bcp aimé cet hôtel.....
0 réponse
Répondre