blau costa verde départ de toronto

Général

pour ceux que çà interesse, nous nous partons 2 adultes et 2 enfants (9 et 10 ans) à partir de toronto du 5 au 12 août au blau costa verde le tout pourGlisser et Déposer 2426.00$  Glisser et Déposer je crois que de faire 6 heures d'autoroute pour sauver environ 800.00$ en départ de montréal vaut le coup non??????

Wow!!!Barcelo maya  4*et demi à 899$ tx.inc. départ le 17 juillet via Toronto, j'ai essayé 2 adultes et deux enfants 3120$ ça vaut vraiment la peine, cet hôtel est incroyable, j'y suis allée et c'est le plus beau voyage que j'ai fait . Il y a aussi le Grand bahia coba à 821$ départ le 17 ou 18...

Nous aussi ns partons de Toronto pour une deuxième fois, ns l'avons essayé en mars dernier et j'ai trouvé ça pas si pire et j'ai économisé 2500$ pour une famille de 4 c'était à la relâche. J'ai payé 2600$ pour la Jamaique versus 5200$ de Mtl pour le même hôtel. Cet été, ns allons au Grand coco bay (Riviera maya), ns partons le 24 juillet et ns avons acheté la semaine passée à 870$ par adulte et 402 $par enfant, c'est une méchante différence de Mtl....ça vaut le six de route et ns pouvons voyagé plus souvent, car si j'étais partie de Mtl à la relâche, je ne pourrais pas repartir cet été ...

je pars aussi de toronto le 29 juillet au Marea del Portillo, un voyage vraiment budget!!!! Nous avons payé 525$$$! A`ce prix la je me demande si ils font de l'argent!!!

C'est vraiment dommage qu'il y ait une si grosse différence de prix entre les deux, c'est sûr que j'aimerais bien bénéficier de ses deals à Mtl. Toutefois, ns n'avons pas cette chance et ns devons faire ces six heures de route....

Malheureusement non, il y a tjs une différence de prix entre les deux, une différence d'au moins de deux cent dollars par forfait, , j'ai vérifié les prix des autres semaines et Toronto était tjs moins cher...

Barcelo Maya à 899$  c'est du jamais vu à Mtl à moins que je ne me trompe, je l'ai vérifié souvent car j'ai bcp aimé cet hôtel.....

commenter
Répondre