Bonjour à tous,
Me revoilà à voyager seule! Je ne croyais pas à 33 ans recommencer à voyager solo, mais bon
. Que me recommande-t-on pour un voyage à la mi-novembre. J'ai été à Cayo Guillermo l'année dernière et à Punta Cana les années précédentes.
Cayo Guillermo était superbe, mais j'ai trouvé que le vent était trop frais sur la plage... il fallait être sur le bord de la piscine... mais j'ai beaucoup la plage.
Merci pour vos suggestions!
Bonne journée!
Annie

Par mathilda Le 21 juillet 2008, 14:53
Bonjour AnnC
Moi je part toujours fin nov début décembre.....dans les 3 dernières années j'ai fait Varadéro, Punta Cana, Riviera Maya et il a toujours fait beau. Cependant je doit t'avouer que le vent m'importe peu je trouve même que c'est plus tolérable
avec des chaleurs comme dans ces pays........l'endroit le moins humide ce que j'ai apprécié était Riviera Maya , le plus humide Punta Cana.
Mathilda
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 21 juillet 2008, 21:14
Salut,
Moi aussi je regarde pour un voyage en solo ...mais je ne me decide pas entre oct ou nov(sem du 22) et toi quelle semaine?????
Je regarde pour varadero....Je suis déja allée dans le passée en nov a riviera maya,cayo largo,cayo coco. et J'ai toujours eu du beau temps!!!On se croisera peut-etre quelques part!!!!
Bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par annie_courchesne Le 22 juillet 2008, 07:57
Merci pour vos suggestions et encouragements!
J'aurais aimé avoir des suggestions d'hôtels qui sont bien pour les célibataires...
guydou67 : je pars toujours vers la mi novembre pour être de retour pour la fête de mon filleuil le 27 novembre. Laisse-moi savoir où et quand tu pars et on essaiera de se dire un bonjour sur la plage si c'est possible.
Bonne journée
Annie
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 22 juillet 2008, 08:22
Salut,
Dommage si je choisis nov c'est la sem du 21-22 alors toi tu vas etre revenue!!!!Dommage car j,aime bien rencontré des gens la-bas car quand ca clique et bien nous pouvons souper ens...ou passer un peu de temps ens...j'ai fait ca a cayo santa maria l'an passé et tout a bien été...j,ai rencontrée une pers du forum et finalement nous avons souper ens a tous les soirs et avec d'autres pers....et le jours a l'occasion.....
E.t.k si jamais toi aussi ta semaine deviens celle du 21-22 et bien fais moi signe....moi je ne suis pas célibataire mais mon chum veins avec moi 1 fois et les autres j'y seule ou avec des amies.....mais la nov sera probablement seule!!!!
Bonne journée
0 réponse
Répondre