Vol de nuit Sunwing

Général

Je m'adresse à ceux qui ont voyagé avec Sunwing de nuit genre départ de Mtl vers 21h et retour vers 3h30 le matin. Dans ce cas Sunwing indique 8 jours. Alors j'aimerais savoir la dernière journée soit celle du départ mais qui est en date de 1 jour avant le départ, on garle la chambre jusqu'à quelle heure? D'après ce que je vois j'imagine que nous l'avons toute la journée mais je voudrais être certaine.

Voilà je regarde pour Varadero le 6 sept.
Sunwing départ 21h le 6 sept et retour le 14 sept à 3h30 Am
Si on fait le décompte de 8 jours le 13 est inclus donc je suppose que la chambre nous est allouée toute la journée. Est-ce bien cela? Car si ça se concrétise je ne voudrais pas que une de mes soeurs qui en sera en son premier voyage passe la dernière journée dans le lobby à regarder passer le temps. Nous sommes des filles plus que tranquilles et ne prenons aucun alcool alors on aimerais profiter de la dernière journée au complet soit à la plage ou en ville.

Merci pour vos réponses.

Marief

Malheureusement, ce n 'est pas comme ça.  J'ai voyagé un 8 jours avec Sunwing en novembre dernier.  La dernière journée, tu dois quitter la chambre à 11:00 ou 12:00 comme d'habitude à moins de demander de garder la chambre pour plus longtemps.  À ce moment, on vous charge le coût d'une bloc de 4 heures ou plus selon le départ.  Nous avions exactement les mêmes heures que vous avez mentionnées.  Si vous êtes dans un hôtel de la chaine Mélia et que vous avez la carte MAS, le premier 4 heures peut être gratuit.  Nous avons gardé la chambre jusqu'à 23:00 et le premier 4 heures fut gratuit et par la suite nous avons payé 32,00 pesos pour la garder jusqu'à 23:00.

Bonne journée.

Mamasam

Effectivement, je confirme que vous devez quand même quitter la chambre à 12h tout au plus. On vous fera placer vos valises dans une pièce verouillée ou surveillée par un gardien. Vous pouvez accéder à vos baggages quand bon vous semble (cela ne nous empêche donc pas de profiter quand même de votre journée). Selon disponibilité, vous pouvez demander à garder votre chambre plus longtemps (si vous êtes plusieurs couples, vous pouvez prolonger une seule chambre et y placer tous vos baggages), mais on vous chargera le temps supplémentaire. Comme dit mamasam, dans les hôtels de chaines Sol Mélia, si vous possédez la carte MAS, vous pouvez en général prolonger votre chambre jusqu'à 16h gratuitement selon disponibilité.

Sinon en fin de journée, vous pouvez demander une chambre de courtoise à la réception le temps de vous laver et vous changer. On vous prêtera la clef d'une chambre que vous devrez redonner à la réception pour que d'autres utilisent aussi la chambre de courtoisie.

Merci pour vos réponses mais c'est bien ce que je craignais. Effectivement je regarde pour le Sol Coral et j'ai la carte MAS mais dernièrement plusieurs personnes ont mentionné que le Sol Sirenis Coral ne veux pas honorer la carte.
Donc c'est un faux 8 jours car le 6 nous n'y sommes pas, on arrive le 7 mais je comprends que la chambre nous est réservée donc le décompte y est pour le jour 1.
Un 7 jours normal on y dors 7 fois mais on a 6.5 jours sur place et dans ce cas c'est 7 jrs sur place et 7 jours de plage.

Marief

Tu as raison, un vol de nuit ne change rien aux nombres d'heures passées à destination. Le seul avantage, plus d'heures de soleil et plage mais on coupe sur le sommeil. Moi j'essaie de les éviter depuis qq années. Faudrait que le prix soit très très avantageux pour que j'accepte à nouveau un vol de nuit.

Bonjour, j'ai voyager l'an dernier avec Sunwing vol a 9.15pm pour le départ et retour

départ a 2.15 am, un 8 jours, malheureusement nous avons du libérer la chambre pour 11am et pas moyen de payer un surplus pour la garder car l'hotel était plein.Cependant l'hotel a mis a la disposition des gens une chambre de service de midi a 4 h pm pour pouvoir se doucher. Le probleme pas de serviette.

Ne soyez pas surpris si cela vous arrive et je peux vous dire que la derniere journée on ne peut pas en profiter car nos valises sont remiser jusqu'au départ par autobus vers 10h pm.

Bonne vacance

commenter
Répondre