Bonjour! Que pensez-vous de Cayo Largo? Je pars seule en novembre... est-ce une belle destination? Et quel hôtel est recommandé?
Merci!
Bonjour! Que pensez-vous de Cayo Largo? Je pars seule en novembre... est-ce une belle destination? Et quel hôtel est recommandé?
Merci!
Par monalisa Le 22 juillet 2008, 19:53
Bonsoir, c'est une très belle destination!!!Si vous recherchez la tranquilité c'est la meilleure place sinon il y a toujours une discothèque pas trop loin de l'hôtel mais je ne suis pas allée!!!Beaucoup de vagues devant l'hôtel mais il y a de très belles plages tranquilles sans vagues de toute beauté avec le petit train gratuitement!!!
Moi j'étais au Sol Cayo Largo très beau site tu peux aller voir mon diaporama!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 22 juillet 2008, 20:09
Sol Cayo Largo
0 réponse
Répondre
Par JoStev Le 22 juillet 2008, 20:59
Salut AnnC,
J'ai été à deux reprises à Cayo Largo au Sol Cayo Largo, la première fois en avril et la deuxième en novembre (beaucoup plus de maringouins en novembre et ils m'aiment énormément, j'ai dû aller voir le médecin sur place, très gentil, une injection pour les démengeaisons, une crème et un bon anti-moustiques cubains et tout était correct, meilleurs que les nôtres). J'adore cette destination, cet hôtel, c'est notre place préférée à Cuba et pas seulement moi, mon conjoint, famille et amis à qui j'ai conseillé cette destination dernièrement.
Nous y retournerons rapidement. Tu peux voir notre montage photos sur le site. Si tu as des questions, n'hésite pas.
JoStev
0 réponse
Répondre