Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

NH Crystal laguna, humidité

Général

bonjour a tous,

je vais aller au Nh Crystal en oct. mais je ne suis pas encore décidée dans quelle section je vais prendre ma chambre. J'aimerais aller dans les villas laguna (sur pilotis) mais j'ai peur que ce soit plus humide. L'eau a t'elle une senteur dans la lagune vue quelle ne circule pas beaucoup? J'aimerais avoir vos suggestions s.v.p.

Si vous connaissez des suggestions d'activités ce serait bien apprécié.

merci beaucoup!!!!!

Quand j'y suis allée en octobre 2005, oui il y avait une senteur sur la lagune. On m'en avait parlé avant de partir et je l'ai constaté sur place. Pas trop agréable au début, mais après deux jours, on ne la sentait plus! Quant à savoir si ca sera plus humide si tu es sur la lagune, je ne croirais pas. C'est déjà assez humide en octobre à cause de la saison des pluies.

J'y suis allé il y a deux ans. J'étais dans une Villa sur la lagune.Oui il y a une odeur mais c'est pas de la merde... simplement l'odeur de bord de mer. C'est comme sur le bord de tous marais salés. Aucune odeur détectable dans la chambre et comme le plancher est à 5-6 de l'eau, il n'y a pas plus d'humidité qu'ailleurs. J'ai bien aimé vivre sur l'eau une semaine de temps. Si vous aimez la bonne bouffe et les bons vins, essayez le resto V.I.P. (25.00 cuc), c'est très bon et c'est gratuit à volonté avec Sunwing forfait V.I.P.

Bon voyage...

commenter
Répondre