J'ai un scoop que je trouve plate. Nolitour annule tout les vols vers le Nicaragua pour 2008 et 2009 ( du à l'esence) . Donc mon voyage est à l'eau et ma reservation également
Peux-être San Andrés également , je dis bien peux-être
Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai un scoop que je trouve plate. Nolitour annule tout les vols vers le Nicaragua pour 2008 et 2009 ( du à l'esence) . Donc mon voyage est à l'eau et ma reservation également
Peux-être San Andrés également , je dis bien peux-être
Pascal
Par Autourdumonde Le 25 juillet 2008, 17:28
Vraiment décevant !
....je sais quand tu choisi une destination c'est que tu te documente beaucoup avant. Mais il te reste plusieurs mois avant de partir. Ãa te donne l'occasion de refaire des nouvelles recherches et peut être avoir mieux, il n'y arrive rien pour rien. Je te souhaite de trouver une destination nouvelle qui pourra encore t'éblouir et plein de belles découvertes de beaux paysages. Je trouve celà bien plate pour toi. Sûrement qu'il va avoir des forummeurs qui va te donner pleins d'idées!....
CivieÂ
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 25 juillet 2008, 18:37
C'est vraiment très plate ça!
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 25 juillet 2008, 19:12
travailles-tu encore à l'aéroport de Québec?
1 réponse
Répondre
Par caphook Le 25 juillet 2008, 19:40
cé platte pour toi, mais pour une fois que je me fait pas fourré j'ai pas réservé pour cette endroit donc  pas de chance de me faire flusher par T.M.R
. cette fois, mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa sen vient les vacance a riviera maya
lougi
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 25 juillet 2008, 20:57
j,ai jamais eux du service comme la enregistrement a l,hotel plein belle chose qui nous est arriver j,espere que tu vas y aller parce que ca vaut le detour et je voyage beaucoup mais c,est autre chose quel beau pays pour la personne qui pas l,amerique central vaut mieux l,amerique central que du mauvais temps ailleur chaleur assurer 35-40 tout les jour peut etre que tour mont royal va le faire surtout que c,est une destination vraiment pas chere les gens d,une gentilesse comme j,ai jamais vus il vont etre decu si tu as des question gene toi pas
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 25 juillet 2008, 21:01
je revien je pense que cette annee ca va etre special moi je voulais aller a aruba pas de grossiste qui le fait moi aussi je change de destination coup donc ont reviens dans les annee 80 pas beaucoup de choix
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 25 juillet 2008, 22:30
Je ne travaille pas pour un agence de voyage, tous ce que je peux vous dires , bouqué car il va avoir une augmentation d'ici 3 semaines avec Transat .
Pascal
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 26 juillet 2008, 10:02
J'ai eu une autre version différente ce matin, donc la voici. La destination Nicaragua ne serait pas complétement annulé , mais la durée de la saison serait réduite.
San andrés , je ne le sais pas
Pour les prix, il va avoir des augmentations d'ici 3 semaines ( a la date des sortie des brochures) , je ne sais pas combien,
Mon voyage est cancélé , je demande le remboursement .
Bonne journée
Pascal
1 réponse
Répondre
Par louis_bergeron Le 26 juillet 2008, 12:36
Il n'y a pas que Transat qui monte ses prix. J'ai réservé la semaine dernière avec Sunwing pour 822,00 et cette semaine le prix est à 955,00, 133,00 de plus c'est cher pour l'essence !!
0 réponse
Répondre
Par lamy_9 Le 26 juillet 2008, 12:36
Bonjour,
Nolitours vient de nous confirmer que pour le moment, ils n'offrent plus la destination San Andres pour cet hiver.
Mia
0 réponse
Répondre