Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Mauvaise nouvelle ( un scoop)

Général

 J'ai un scoop que je trouve plate.  Nolitour annule tout les vols vers le Nicaragua pour 2008 et 2009  ( du à l'esence) . Donc mon voyage  est à l'eau et ma reservation également

 

Peux-être San Andrés également  , je  dis bien peux-être

 

Pascal

Vraiment décevant !Glisser et Déposer....je sais quand tu choisi une destination c'est que tu te documente beaucoup avant. Mais  il te reste plusieurs mois avant de partir. Ça te donne l'occasion de refaire des nouvelles recherches et peut être avoir mieux, il n'y arrive rien pour rien. Je te souhaite de trouver une destination nouvelle qui pourra encore t'éblouir et plein de belles découvertes de beaux paysages. Je trouve celà bien plate pour toi. Sûrement qu'il va avoir des forummeurs qui va te donner pleins d'idées!....

Civie Glisser et Déposer

C'est vraiment très plate ça!Glisser et Déposer

travailles-tu encore à l'aéroport de Québec?

cé platte pour toi, mais pour une fois que je me fait pas fourré j'ai pas réservé pour cette endroit donc  pas de chance de me faire flusher par T.M.RGlisser et Déposer. cette fois, mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa sen vient les vacance a riviera mayaGlisser et Déposer

lougi

j,ai jamais eux du service comme la enregistrement a l,hotel plein belle chose qui nous est arriver j,espere que tu vas y aller parce que ca vaut le detour et je voyage beaucoup mais  c,est autre chose quel beau pays pour la personne qui pas l,amerique central vaut mieux l,amerique central que du mauvais temps ailleur chaleur assurer 35-40 tout les jour peut etre que tour mont royal va le faire surtout que c,est une destination vraiment pas chere les gens d,une gentilesse comme j,ai jamais vus il vont etre decu si tu as des question gene toi pas

je revien je pense que cette annee ca va etre special moi je voulais aller a aruba pas de grossiste qui le fait moi aussi je change de destination coup donc ont reviens dans les annee 80 pas beaucoup de choix

Je ne travaille pas pour un agence de voyage, tous ce que je peux vous  dires , bouqué car il va avoir une augmentation d'ici 3 semaines  avec Transat .  

Pascal

 

J'ai eu une autre version différente ce matin, donc la voici. La destination Nicaragua ne serait pas complétement annulé , mais la durée de la saison serait réduite.

San andrés , je ne le sais pas

Pour les prix, il va avoir des augmentations d'ici 3 semaines ( a la date des sortie des brochures) , je ne sais pas combien,

Mon voyage est cancélé , je demande le remboursement .

 

Bonne journée

Pascal

Il n'y a pas que Transat qui monte ses prix.  J'ai réservé la semaine dernière avec Sunwing pour 822,00 et cette semaine le prix est à 955,00, 133,00 de plus c'est cher pour l'essence !!

 

Bonjour,

Nolitours vient de nous confirmer que pour le moment, ils n'offrent plus la destination  San Andres pour cet hiver.

Mia

commenter
Répondre