BONJOUR A TOUS,je voudrais savoir ceux qui sont allés au royal tulum si c'est difficile de prolonger sa chambre car on a un vol de nuit.Combien cela peut-il couter de plus ...et quand doit-on faire la demande de prolongation de la chambre.Dans la salle de gymnase y a t-il une douche ou faut-il se laver a notre chambre.,la chambre est-il mieux le 2 etage ou 3 étage pour l'humidité.nous irons en novembre je pense que le temps est bien dans ce mois et qu'en pensez-vous.merci de me répondre .j'attends de vos nouvelles a ceux qui sont déja allés a cet hotel.....
Par Lena_La_La Le 27 juillet 2008, 12:17
Sydy!
Nous avons fait la demande pour prolonger notre chambre jusqu'à 17 heures, ça nous a coûté 60$ il me semble... je sais que d'autres ont voulu prolongé et ils n'ont pas pu pour des raisons de disponibilités de chambre.
oui, il y a des douches au gym... nous étions au 3e étage. Les chambres ne sont pas bien insonorisées
... pour le reste, nous avons bien aimé notre séjour.Â
Lena
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 27 juillet 2008, 13:43
Bonjour!
Je suis d'accord avec Lena, les chambres ne sont pas insonorisées, mais en soit, elles sont confortables. Nous étions au 3ième étage, aucun problème d'humidité.
bizz
1 réponse
Répondre
Par sylviapaquette Le 27 juillet 2008, 21:58
J'étais au Catalonia mi juin et on pouvait pas avoir la chambre du a un gros achalandage de personnes.....alors nous avons apporté avec nous a la plage nos vetements et avons pris notre douche a la piscine avec savon et shampoing. Nous sommes allés a la salle de bain pour nous changé. Avant le souper du soir vers 20h30 nous avons mis tout nos effets dans notre valise qui est dans un endroit sous-clée et toujours accessible. J'ai adoré notre derniere journée a la plage et a la piscine.
Bon voyage Clubsoleil
0 réponse
Répondre