expert catalonia royal tulum

Général

BONJOUR A TOUS,je voudrais savoir ceux qui sont allés au royal tulum si c'est difficile de prolonger sa chambre car on a un vol de nuit.Combien cela peut-il couter de plus ...et quand doit-on faire la demande de prolongation de la chambre.Dans la salle de gymnase y a t-il une douche ou faut-il se laver a notre chambre.,la chambre est-il mieux le 2 etage ou 3 étage pour l'humidité.nous irons en novembre je pense que le temps est bien dans ce mois et qu'en pensez-vous.merci de me répondre .j'attends de vos nouvelles a ceux qui sont déja allés a cet hotel.....

Sydy!

Nous avons fait la demande pour prolonger notre chambre jusqu'à 17 heures, ça nous a coûté 60$ il me semble... je sais que d'autres ont voulu prolongé et ils n'ont pas pu pour des raisons de disponibilités de chambre.

oui, il y a des douches au gym... nous étions au 3e étage.  Les chambres ne sont pas bien insonoriséesGlisser et Déposer... pour le reste, nous avons bien aimé notre séjour. 

Lena

Bonjour!

Je suis d'accord avec Lena, les chambres ne sont pas insonorisées, mais en soit, elles sont confortables.  Nous étions au 3ième étage, aucun problème d'humidité.

bizz

J'étais au Catalonia mi juin et on pouvait pas avoir la chambre du a un gros achalandage de personnes.....alors nous avons apporté avec nous a la plage nos vetements et avons pris notre douche a la piscine avec savon et shampoing.  Nous sommes allés a la salle de bain pour nous changé.   Avant le souper du soir vers 20h30 nous avons mis tout nos effets dans notre valise qui est dans un endroit sous-clée et toujours accessible.  J'ai adoré notre derniere journée a la plage et a la piscine.

Bon voyage Clubsoleil

commenter
Répondre