Forum | Voyages à Rabais®

De retour de Cape May

Général

Bonjour à tous!

Nous revenons d`un séjour de deux semaines à Cape May et nous sommes tombés littéralement en amour avec cette charmante ville.

Nous avons été charmés par son côté victorien romantique et par ces habitants plus que sympathiques. Nous avons séjourné dans un charmant Bed & Breakfast nommé The Mooring.

Je recommande d`ailleurs cet établissement pour son côté qualité prix et pour ces déjeuners gastronomique qui excite les papilles. Les propriétaires Leslie et Vince sont adorables et bienveillants.

Nous comptons bien y retourner l`été prochain et au même établissement, car nous avons été envoutés dans tous les sens. À Cape May, il y a de la magie dans l`air! Que voulez-vous de plus?  Il y a la mer qui nous berce au son des ces vagues, le sable chaud, les dauphins que l`on voit partout, le charme ancestral de ces maisons victoriennes pleines d`histoires, des activités pour tous les goûts et du romantisme qui flotte dans l`air.

Mon corps est revenu ici, mais mon coeur est resté à Cape May.

ton résumé me donne le gout d'y aller . es-tu aller en auto ? Si oui combien d'heures de voyagement pour te rendre ?

merci

Glisser et Déposer Je remets toujours d'une fois à l'autre cet endroit ! Pffff ! Car quand je fais le calcul... j'opte pour un tout-inclus pour pouvoir gérer mes dépenses !

Mais, tes mots me font rêver... et je réussi presque à voir l'image dans ma tête ! C'est vrai que ça doit être splendide et je vais tâcher de mettre ce petit B&B dans mon dossiers sur cette destination, que je monte depuis 3 ans environ ! Toujours en remettant cette destination pour une année future ! Car j'ai fait Ocean City, et nous avions aimé... mais c'est justement le p'tit côté Victorien qui m'attire de Cape May justement ! Une ancienne voisine y était allée et elle m'avait fait voir les photos.. un seul mot ; WOW ! Mais bon... encore une fois... je remets ça à plus tard ! Glisser et Déposer

Merci !

Nous sommes parties de la Rive-Sud de Montréal et ça nous a pris environ 10 heures arrêts essence et besoins naturels inclus.

Nous avions été à Cuba l`année dernière à Cayo Santa Maria qui est un très bel endroit, mais j`avais trouvé qu`il faisait trop chaud, beaucoup trop chaud pour faire des excursions et de plus nous avions été très malades là bas.

J`aime mieux garder les destinations soleil pour l`hiver maintenant. De plus, j`ai calculé ce que nous avons dépensé et le total est moindre que mon voyage à Cuba l`année dernière et je me suis plus amusée et je n`ai pas été malade.

C`est le fun, car j`avais ma voiture avec moi alors si nous voulions aller visiter quelques choses, je prenais ma voiture. Je me sentais vraiment libre de faire ce que je voulais quand je voulais.

Il faisait chaud le jour et frais le soir, juste assez pour porter un petit gilet près de la mer. C`est exactement ce que je voulais comme vacance cette année et ma demande a été exaucée.

Bonsoir!

Je te lis et de merveilleux souvenirs me reviennent!  Quand j'étais jeune, à l'adolescence, nous nous rendions à Cape May 2 fois par été.  Avec mes parents, mon frère et mes grand-parents!  Une fois au début juillet et une autre fois au mois d'août. 

J'y retournerais sûrement!

Bizz

Bonjour, P'tite Cocotte, contente que tu aies profité au max de tes vacances!

J'imagines que Cape May est  une station balnéaire aux États, mais OÙ exactement?

Merci!

Diama

Bon retour, tant mieux si vous avez aimé, car de la façon dont vous en parlez, çà semble effectivement très intéressant...je suis même allé voir sur leur site et les chambres sont très belles.

Quelle chambre aviez-vous ??

Merci de partager avec nous, sûrement que j'irai faire mon tour un moment donné.

Bon retour p'tite cocotte ! Nous y sommes allés il y a 2 semaines et tout comme toi, je suis tombée sous le charme Glisser et Déposer  Nous y sommes restés que quelques heures mais ça valait la peine, j'y retournerai c'est certain. Est-ce que vous êtes allés au restaurant de Seafood à l'entrée de la ville à gauche ? Il paraît qu'il ne faut pas le manquer si vous aimez les fruits de mer. Malheureusement, à notre arrivée, il y avait 2 heures d'attente...

Nous avions réservé à la dernière minute alors je n`avais pas vraiment le choix et comme nous voulions rester deux semaines, Leslie m`a donné la plus petite chambre qui était la chambre numéro 4 au deuxième au fond du corridor. De par son emplacement, je suis certaine qu`autrefois cette chambre était la chambre des domestiques.

Elle était mignonne malgré tout, mais pas aussi élégante que les autres évidemment. Mais beaucoup plus économique ça va de soit. Je dirais sans vouloir m`avancer que ces chambres en haute saison partent de $150 jusqu`à $250 par jour et si vous restez plus que 7 jours elle vous donne 10% de réduction sur la facture totale. Ça peut être très intéressant.

Nous ça nous a coûté pour deux semaines $2 154.00 déjeuners inclus. Pour les autres repas, nous avions une petite cuisine d`invité avec frigo, micro-onde, lavabo, etc. et nous faisions notre épicerie chez ACME. Nous n`avons pas été au restaurant sauf sur le bord la plage pour des petites gâteries à l`occasion.

Non vraiment, nous sommes revenus avec de l`argent de surplus dans les poches et de plus là-bas, les activités ne sont vraiment pas dispendieuses.

Mon fils et sa femme se son dénicher un super beau condo à Ocean City pour $1,200 pour 2 semaines et ma belle fille l'a barginer tant quel a pu et c'est très jolie. Depuis son enfance que ses parents allaient là alors c'est une autre génération qui prends la suite.

CivieGlisser et Déposer

Cape May se situe juste après Wildwood à la fin du Garden State Parkay. C`est impossible de le manquer.

J`ai oublié de vous dire qu`au The Mooring chaque jour entre 16 et 17 heures ils servent le thé accompagné de petits délices faits maison.

D`ailleurs si vous aimez les petits déjeuners ainsi que les desserts qui y sont servis, vous pourrez vous procurer leur merveilleux livre de recettes dans lequel y figurent tous leurs petits secrets moyennent $8.00.

À moins d`être vraiment difficile, vous ne pourrez pas résister au contenu de votre assiette.Glisser et Déposer

Quand je vois la température qu`il a faite au Québec depuis le début de l`été, je suis tellement contente d`avoir été à Cape MayGlisser et Déposer

Ça valait la peine de se taper 10 heures d`auto pour avoir du beau temps. Je n`en reviens pas à quel point, l`été est moche. Ce n`est pas croyable, je n`ai jamais vu un été comme ça de ma vie. J`ai l`impression que ceux qui ont décidé de rester au Québec pour leur vacance, vont avoir le moral à plat pour le restant de l`année.

Un pt`it voyage dans le sud cet hiver peut-être?Glisser et Déposer

commenter