Forum | Voyages à Rabais®

Navigation difficile

Général

Bonjour, je n'ai jamais eu de difficulté à naviguer d'une page à l'autre sur le site de VAR. Je ne peux plus en dire autant maintenant. Je ne sais pas si c'est seulement moi mais pour passer d'une page à l'autre ça prend une éternité et bien souvent le serveur perd la page, alors je dois sortir complètement et recommencer. Je ne suis plus capable d'aller voir des photos. J'ai beau m'inscrire, je l'ai fait je ne sais plus combien de fois et je trouve ça bien tannant, il me dit bonjour et montre mon nom mais si je clique pour voir des photos il me dit erreur sur la page et il ne se passe rien. Si j'essaie de revenir en arrière ça prend une éternité ce qui nétait pas le cas avant. Est-ce qu'il va falloir s'inscrire pour voir des photos à chaque fois qu'on change de page?

Si c'est moi qui a pas le tour dites-le moi parce que Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Ben non, j'ai aussi de la difficulté à naviguer sur le site mais donnons une chance au coureur un peu là... Le site est en ligne depuis hier, on sait tous que nous sommes très nombreux à naviguer là-dessus, VAR a juste besoin de s'ajuster un peu et en plus tout le monde veut voir le nouveau site...

C'est comme quand tout le monde prend les courriels au bureau en même temps, le serveur disons qu'il tourne vite pour répondre à la demande... Si tu prévois réserver un voyage d'ici la fin de semaine, appelle VAR sinon que penses-tu d'exercer un peu de patience pour que tout redevienne fonctionnel dès que les ajustements seront faits ?

Glisser et Déposer Petite pensée:  il faut savoir apprécier le temps car celui-ci n'aime pas ce que l'on fait sans lui...

Kassou

Il y a beaucoup d'utilisateurs qui viennent sur la page et ca augmente considérablement le trafic réseau, donc c'est normal que les pages peuvent prendre un certain temps à s'afficher. Le site a été changé hier...

Donnez-lui une chance caline! Glisser et Déposer

Vous avez bien raison, je crois que c'est la frustration qui a parlé et je m'en excuse. Je vais leur donner le temps de s'ajuster avant de juger. C'est juste que je suis en vacances et avec la températureGlisser et Déposer je pensais au moins m'amuser sur le site! Disons que mon timing n'est pas très bon!!! Mais je vais écouter leur belle musiqueGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Ils disent sur la page principale qu'un hacker a réussi à s'infiltrer sur leur serveur... cest peut-être pour ca que ca allait mal, ils disent que leur site devrait être de nouveau pleinement fonctionnel vers 13h...

Laissons-leur le temps, de nos jours des petits malins de l'informatique ont juste ça à faire, du TROUBLE....

Glisser et Déposermoi je suis membre privilège depuis presque 4 ans et je n'ai pas accès au montage photo et évaluation d'hotel, je n'y comprend rien, pas contente, malgré que le site est super.

merci 

commenter
Répondre