Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hotel4* RD

Général

quelle hotel me conseillez-vous  pour couple avec une petite fille de 8 ans

belle plage et bonne bouffe dans la catégorie 4* et pas trop $$$

j'ai oublié de dire a punta cana le plus possible

 

barcelo dominican beach nous on est aller en juillet avec 2 enfant  on a payer 3000.00$ animation,resto,chambre tout était number 1 bye

je te conseil le barcelo punta cana ,(certain l appelle le barcelo premium)j y étais en décembre 3000$ pour 3 personnes.

tres belle plage ,tres bonne bouff ,fait chaud toute la semaine ,le personnelle étais super ...si tu y va ..demande le bloc 1ou 2 les chambres son fraichement rénovées et il y a une piscine avec des jeux pour les enfants....j étais avec mon fils de 10 ans et il a adorer son voyage.il c étais fait 4 amis québecois labas ,ils ont passé la semaine a jouer dans le sable ou faire les jeux avec les G.O.    bonne rechercheGlisser et Déposer

J'ai lu qq commnentaires disant que le Barcelo Punta Cana était plutôt tranquille et soso côté animation. Vous êtes d'accord ? Est-ce que le site est très petit ? (ie. y at,il des sentiers pour se promener) ?

salut ravy.

le barcelo punta cana c est asser gros comme complexe (pres de 800 chambres) ce que j ai surtout aimé de ce complexe c est que ou que tu sois dans l hotel tu est pres de tout ,et tu peux faire le tour de l hotel par l intérieur (sans sortir dehors).pour ce qui est de la tranquillité....dison que pour nous c étais un voyage en famille...donc on a pas fait le gros party comme quand ont fait un voyage entre amis.ce que je peux te dire c est qu il y a de l animation toute l apres-midi sur le bord de la mer ou de la piscine(meme les enfant son invité a aller jouer avec les grand et les géo) pour ce qui est des spectacles.,pendand notre séjours l hotel étais en rénovation donc il y avait un petit ``stage`` temporaire pour les spectacles,mais maintenant ils ont un genre de grand théatre couvert pour les spectacle.a vrai dire je ne suis pas du style spectacle dans le sud...donc je ne peux me prenoncer sur la qualité des spectacles.et pour te promener tu peux faire autant de marche que tu veux...surtout sur la plage...tu peux facilement marcher 2-3 heures

et finalement je dirai que c est un hotel familliale,beaucoup de famille avec des enfants de 5 a 12 ans(pendant notre séjour)peux de jeune de 16-25...

moi , si le prix est de moin de 1300$ en février je vais faire découvrir cet hotel a mes amis,car j ai vraiment aimer cette endroitGlisser et Déposer

Bonjour, il y a aussi le Tropical Princess qui devrait avoir un prix raisonnable pour janvier!!Très beau site colorés, trois belles piscines ,belle plage belles chambres à proximité de tout et bonne bouffe ,j'ai beaucoup aimé !!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre