Oasis Varadero

Général

Bonjour à tous

Y a-t-il parmi vous une personne qui est allé à cet hôtel dernièrement. J'ai trouvé un pris intéressant pour le 10 Octobre pour 1 semaine à $756.64 Taxes et Fonds d'indemnisation  compris. C'est un hôtel 41/2* Dans les commentaires il y a une personne qui y est allé en Juillet et elle n'a pas apprécié, par contre les autres commentaire sont meilleurs. Qui peut m'aider afin que je puisse réserver au plus tôt avant que le prix augmente.Nous sommes 6 personnes à vouloir y aller.

Merci d'avance

Croissant de lune

Je voulais dire un prix intéressant

La présentation de l'hôtel Oasis(Globalia) Varadero 1920 est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=55

Un ancien Club Med.  La piscine rectangulaire.  La plage sur une longeur de 700 mètres, mais à l'est on peut marcher un`3 à 4 kilomètres.  Les chambres ont une vue spectaculaire sur la mer dans les dernier niveaux.  Un gymnase le plus équipé de Varadero.  Il y a 300 mètres entre le batiment principal et la plage. La restauration de l'hôtel à souvent eu des bas et des hauts, surtout les restaurants à la carte qui ont changé souvent sur le bord de la plage.  Tout près de la discothèque del Pirate, en réalité dans le stationement de l'hôtel.

Mais il ne faut pas dire l'hôtel Oasis, car c'est une chaine d'hôtel qui se nomme Oasis du groupe Globalia.  On pourrait se mélanger avec l'hôtel Oasis de Horizontes à l'entrée de Varadero qui est plutot un 2.5 étoiles à 3 étoiles

Uand je fais une demande de prix, on me donne Oasis Varadero 41/2 * et même à la 3ieme étape on me donne ça comme nom d'hôtel avec les heures de vol le prix final et tout et tout. Pourquoi on ne donne pas le vrai nom de l'hôtel . Ce n'est pas sur le site de VAR que j'ai vu ça, mais sur un site d'une grosse agence.

Croissant de lune

Il est parmis les noms d'hôtels  après l'Oasis Brisas et il se lit comme suit Oasis Varadero 1920

Croissant de lune

C'est le 1920 qui fait la différence.. Avant C'était le Playa Varadero 1920 et avant ça le Club Med. Du temps qu'il s'appelait Playa Varadero 1920 les commentaires étaient assez mauvais mais depuis vu le changement de chaîne hôtelière ça devrait avoir changer mais je ne sais pas.

Marief

Merci beaucoup mariefl  Glisser et Déposer

Croissant de lune

Je suis allé visionné la videothèque pour cet hôtel qui me parrait très bien en fait.

Un gros MERCI à toi videovoyage Glisser et Déposer

Croissant de lune

Glisser et DéposerBonjour croissant de lune, Je suis allée à cet hôtel du 28 juin au 11 juillet, et nous avons été enchanté de notre séjour là-bas. Nous étions 3( mes 2 enfants 12 et 17 ans et moi). Le site était vraiment très beau et la plage quasi privée est très agréable.

Nous avons apprécié le buffet et le snack de la plage mais avons peu profité des restos à la carte car nous aimions ne pas avoir une heure fixe de repas. Nous avons profité de l'animation offerte par le Club Lookéa (Français) sur la plage en nous immisçant à eux en allant au volley-ball de plage. Nous étions tellement bien sur la plage que nous n'avons pas été à la piscine durant les 2 semaines. Compte tenu de l'ensemble, je n'hésiterais pas à y retourner...

Alors n'hésites pas à me demander d'autres détails vs cet hötel!

VitroplusGlisser et Déposer

Bonsoir vitroplus  Est-ce que tu considère que la quote de 41/2* est appréciée Glisser et Déposer

Comment est la nouriture, Je sais que c'est Cuba mais ça tu de l'allure  Glisser et Déposer

Les chambres comment sont-elles et la tienne comment était-elle et si tu l'as aimé peux-tu me donner le bloc et le numéro Glisser et Déposer   S'il te plait.

Peut-on aller à la marina à pied Glisser et Déposer

Ça fait beaucoup de questions hein.  Merci à l'avance de me répondre.

Croissant de lune

Je voulais dire 41/2* approprié et non apprécié

Pour la marina oui tu peux y aller à pied car après le Oasis Playa Varadero 1920 il y a le Oasis Brisas Del Caribe puis le Arenas Doradas et ensuite la marina. J'Étais au Del Caribe et je suis passé par la marina à quelques reprises en prenant des marches hors di site.

Marief

Salut croissant de lune,

Je tenterai de répondre à tes questions:

C'était mon premier voyage à Cuba et je trouve que l'hôtel était très bien  ( mérite selon moi sa cote de 4 et demi). La chambre était confortable et la vue de la chambre était vraiment parfaite avec notre balcon. Nous étions à la chambre 2227. Il y a eu un léger dégât d'eau lors d'une pluie abondante mais les employés sont venus rapidement réparer le tout.Les employés étaient sympathiques et démontrait souvent une reconnaissance à recevoir un peso pour les remercier car ils en reçoivent peu .  Pour la nourriture, j'ai bien apprécié le buffet malgré que je ne mange pas de fruit de mer ou de poisson( allergique). Je suis parfois un peu difficile mais il n'y a pas eu de difficulté à bien manger( pâtes ,plats avec riz, boeuf bourguignon excellent, beaucoup de fruits et il y avait souvent du gril et des poissons frais). Je n'ai pas trouvé difficile de bien manger pendant ces 2 semaines.

Pour la suite,  j'hésite à me prononcer pour la distance pour se rendre à la marina car les 2 fois ou je suis passée devant  , j'étais en autobus( 2 étages ou celui pour me rendre à l'excursion à catamaran) , donc j'ai de la difficulté à te dire si on peut se rendre à pied mais je pense que c'est quand même un petit bout... et à la date ou j'étais là-bas, il aurait fait très chaud à marcher aussi longtemps...

J'espère avoir réussi à répondre un peu à tes interrogations et n'hésite pas si tu as d'autres questions sur le site...

Vitroplus

Un gros merci pour tes réponses, encore une autre petite question  Est-ce qu'il y a beaucoup de rangement dans la chambre parce que les photos dans la vidéothèque ne montre pas de bureau avec tiroirs où  la penderie. Peut-être y a t-il des tablettes dans celle-ci.

Croissant de lune

Salut !

Je suis allée à l'oasis 1920 en avril dernier et je peux te confirmer qu'il y a des tablettes dans la penderie et un gros espace rangement sous la télévision.  Il n'y pas de bureau par contre, sauf un genre de coiffeuse avec miroir et petit banc.

J'y suis allé le 29 mars dernier..

le pire hôtel que j'ai eu..

Coquerelles au buffet, fourmiliere sur la table au resto romantique, odeur dégeulasse au buffet et j'en passe...

La chambre (suite) lit defoncé... Corridor de l'hôtel avec des verres et assiettes qui trainent partout... Lit jamais changé.... Serviette pas tres propres..

Plage jamais nettoyé...

ca ne vaut pas un 4 et demi... loin de là....

Service hyyyyyper long...

Un 3 etoiles et je suis  GENEREUSE....

je suis agent de voyage, et je déconseille fortement cet endroit à tous mes clients...

Si vous y allé.. essayer de ne pas etre trop "stiff" sur la propreté..

merci!!!

Ben voyons donc les commentaires sont tellement partagés. Je ne sais plus quoi penser de cet hôtel. Peut- être dans le bloc que vous étiez  Véronica il y avait du laissez-allez et que dans les autres c'était mieux. Ils ont probablement remédié à cela depuis votre séjour.

Croissant de lune

Glisser et Déposer Bonsoir croissant de Lune , Pour ta question vs le rangement , c'est bien comme Nadouce te l'a décrit.

Pour le choix de cet hôtel, je te confirme que mon agence de voyage m'a conseillé cet endroit pour le choix des activités et le site. Bien sûr, l'hôtel n'est  pas neuf mais  je n'ai  vu aucune des choses horribles dont parle Véronica.

Je  ne me considère pas comme une personne trop tolérante mais j'accepte au Québec de ne pas résider dans un hôtel très chic... Je recherche une propreté raisonnable et un bon emplacement. Je crois qu'il est normal, dans ces pays tropicaux, que certains espaces intérieurs soient humides... Ma chambre était très confortable  (bon matelas ainsi que pour ma fille et son garçon) et je n'hésiterais pas à y retourner...

Je n'ai pas d'autres expériences à Varadero mais je pense que beaucoup d'hôtels semblent avoir un certain âge et semblent pouvoir bénéficier de rénovations , du moins extérieures , si on se fie à leur apparance , lorsque l'on était en autobus à 2 étages...

Alors bonne réflexion...                                      Vitroplus

Je suis loin d'être difficile, mais des coquerelles je les ai pas inventé, et la fourmiliere non plus.. le matelas dans notre suite était defoncé... l'odeur au buffet deugeulasse ainsi que les 9 personnes qui m'accompagnaient étaient tous du même avis... Je suis agente de voyage, jcrois savoir ce qui vaut un 4 et demi et l'oasis varadero est loin de ca..

J'ai fais une plainte et j'ai eu un bon montant.. surement qu'ils savent tres bien que ya un probleme qui persiste et le représentant sur place était du meme avis que moi!

Bon voyage!

Il y a 4 mois 1/2 presque que tu y es allé. Ceux qui y sont allé en Juillet disent qu'ils n'ont rien vu de cela. Peut-être que la situation a été corrigée  au buffet et pour le matelas, probablement que dans leurs chambres à eux, tout était correct, Il est possible qu'ils ne logeaient  pas dans le même bloc que toi.

Croissant de lune 

commenter
Répondre