Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Évaluation Bahia Principe Ambar

Général

Bonjour

En mars ou avril dernier, des gens qui revenaient de la section Ambar disaient, qu`ils n`avaient plus accès aux restos buffets des sections Bavaro et Punta Cana...et là, je viens d`aller lire les deux dernières évaluations du 18 juillet et 7 août  et là,  les gens semblent dire qu`ils avaient accès aux restos buffets des autres sections. Est-ce que cela serait redevenu comme avantGlisser et Déposer 

Si ces deux personnes viennent lire, ou bien d`autres qui reviennent de la section Ambar, ça serait bien gentil  s`ils pouvaient venir nous confirmerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

un p`tit up au cas où.Glisser et Déposer 

Personne revient du Bahia Principe section Ambar ces dernières semainesGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Tout en bas de cette page il y a une conversation au sujet du Ambar. Me semble avoir lu que les 2 buffets étaient accessibles.

...ben voyons donc! Je les ai pourtant tous lu et je n`ai pas vu.. j`y retourneGlisser et Déposer Merci BumGlisser et Déposer!

SaonaGlisser et Déposer

Hola amiga !

Tu sais bien que je me mêle toujours aux conversations sur le Bahia..Glisser et Déposer

Lors de mon voyage en mars dernier ( je sais que ça peut avoir changer ! ) et bien je pouvais aller n'importe où ! J'ai même dîné au bufet du Punta Cana un midi...( lors de notre arrivée, la chambre n'était pas prête)

Mais de toute façon, les autres buffets sont plus éloignés...et le choix est identique ou moindre alors aussi bien demeurer au Ambar.Glisser et Déposer

Hasa la vista !

Dominica

( qui regarde ses photos souvent pour se consoler de cet été de ...)

Hola hola mi amiga!!!

Craint pas, je viens moi aussi "zyeuter" et j`aime bien lire aussi particulièrement  les discussions concernant le Bahia PCGlisser et Déposer et ce, même si je n`ai pas beaucoup de temps ces temps-ci...mais, j`en manque pas une sur le BahiaGlisser et Déposer

Venant d`une adepte du Bahia PC, tu as bien raisonGlisser et Déposer ...aussi bien avoir accès qu`à un seul resto buffet et surtout que tu me confirme, que le choix est identique ou moindre aux autres buffets,  alors aussi bien demeurer au Ambar qui est en faîte, près de tout .Glisser et DéposerEt mon fils n`étant pas difficile, devrait être tout autant combler que lorsque que nous étions dans la section Bavaro.

buen día Dominica

Saona qui a vraiment très hâte au 26 oct.

p.s. on ne se lassera jamais de regarder de si belles photos de nos merveilleux souvenirs...quel beau moment de détente...ça nous fait rêverGlisser et Déposer

Allo les ami(e)sGlisser et Déposer

nous y étions du 20 juin au 4 huillet derniers, et on a vraiment apprécié le buffet du Ambar, tellement qu'on n'avait nullement le goût d'aller aux buffets des autres sections, d'autant plus qu'on était éloignés des deux autres buffets. En fait, on a trouvé que le buffet du Ambar représentait un point fort de cette section-là, de sorte que pour notre deuxième semaine, on a préféré laisser tomber certaines de nos réservations dans les restos à la carte pour plutôt prendre le repas du soir au buffet... nous qui préférons les restaurants a la carte, règle générale... Mais comme nous n'avons pas du tout été inspirés par leurs restaurants à la carte (sauf l'excellent Don PabloGlisser et Déposer), nous nous en sommes tenus au buffet, la deuxième semaine, et avons été tres satisfaitsGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Dans la description de Transat ça dit toujours que les clients du Ambar n'ont pas accès aux autres sections pour le buffet mais il se pourrait qu'il ne soit pas à date mais comme dit Claudius avec celui du Ambar on devrait y trouver notre compte.
Toi quand tu y étais, tu y avais droit j'imagine.
J'ai lu les évaluations dont tu parlais, Sur le site VAR la personne dit qu'elle avait droit aux autres buffet mais elle dit également qu'elle avait été ''upgrader'' au Ambar alors ça pourrait être la raison. Sur le site de tripadvisor il y a également un viyageur qui dit avoir été upgrader et avoir droit aix buffets des autres sections mais il mentionne aussi que ça dépend des personnes en place qui les laisse ou non entrer et qu'ils obtiennent des réponses différentes selon l'employé qui répond.
En tout cas moi le buffet j'y vais au déjeuner et ensuite au souper et à date jamais au dîner alors une section sera ok à moins de voir des petites bestioles intrus que l'on nomme coquerelles alors là j'exigerais d'avoir ddroit d'aller aux autres.
J'ai hâte en octobre et également de faire ta connaissance.

Marief

hola Marief!

Assez difficile à suivre...ça change tellement souvent les politiques du Bahia Ambar depuis 6 mois! Donc,  ce je pense qui se produit présentement au dire des gens qui reviennent depuis deux semaines, c`est que ceux qui sont dans la section Ambar, ils leur donne accès maintenant à tout le site...autant bracelet VIP que bracelet Ambar.

Lorsque nous avons été up gradé enn déc. dernier, nous avions le bracelet VIP et avons eu notre chambre dans la section Ambar, mais n`avions accès au resto buffet ainsi qu`aux restos à la carte. Par contre, nous pouvions prendre un verre à la réception et utiliser la section plage de celle-ci.

En fin de compte, peu importe, c`est certain qu`on ne sera pas déçu selon les bons commentaires de Dominica et Claudius ...puis aussi, on verra tout ça à la réunionne le lendemainGlisser et Déposer

Bien hâte aussi de faire votre connaissance toi et ton mariGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer qui a hâte en tit elle aussi ...est vraiment due pour des vacances làGlisser et Déposer

Grand merci très cher et distingué M. ClaudiusGlisser et Déposer! Vos appréciations sont très apprécierGlisser et Déposer

Avez-vous remarquer, si des hommes portaient le pantalon capri au resto buffet...si ce code vestimentaire était accepté...vous porter sûrement plus attention au code vestimentaire fémininGlisser et DéposerGlisser et Déposer, mais au cas où vous auriez remarquer tout de mêmeGlisser et Déposer

Au plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

Je ne peux rien vous cacher quant a la dernière partie de votre commentaireGlisser et Déposer, mais... j'ai remarqué que les messieurs avaient droit au pantalon trois-quarts, au buffet, LORS DE NOTRE PASSAGE, pas dans les restaurants a la carte, par contre.  La politique-maison a peut-etre encore changé depuis notre retour.Personnellement, ce que j'ai le plus apprécié, c'est que les t-shirts sans manches ou les t-shirts de type "tank", vous savez ces "vêtements" que certains petits mon'oncles à calottes de catcheur vissées sur la tête portent, le plus souvent, eh bien, ces gars-là devaient aller se rhabiller, si vous me passez l'expressionGlisser et Déposer, autant pour le dejeuner que pour le diner et le souper... Pas de passe-droit, non plus, pour les petits meussieus qui se présentaient avec une chemise déboutonnée jusqu'au nombril, ils ont été obligés de faire comme s'ils étaient polis pendant leur séjour au AmbarGlisser et Déposer Donc, on n'a pas eu de leurs poils de d'sous de bras dans les assiettes de présentation du buffetGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

...merci pour ces précisionsGlisser et Déposer 

Mes hommes ne tiennent pas vraiment à porter des pantalons long au resto buffet ...disons qu`ils les portent assez longtemps ici au Québec. Par contre, un beau pantalon 3/4 avec polo c`est plus leur styleGlisser et Déposer et ça fait plus vacances (vous comprenez ce que je veux direGlisser et Déposer) et bien sûr le pantalon long au resto à la carte, bien tout le monde sait que c`est la politique dans tous les resorts ou presque et c`est bien correct comme çaGlisser et Déposer

Puis, en ce qui concerne les t-shirts sans manches ou les t-shirts de type "tank" comme vous dites, ça ne devrait pas exister du toutGlisser et Déposer ...pas très attrayant et surtout pas attirant ce lookGlisser et Déposer

Au plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

Tu m'as bien fait rire avec ta description des tits mononcles qui cependant rejoint très bien ma ligne de pensée. Déjà que l'hôtel est un 5* il faut vivre avec des exigences un plus élevées ou standard mai même dans des 2* le savoir vivre existe toujours et la description donnée dans ton commentaire devrait être refusée en tout temps. Cependant j'avoue que un beau bermuda assez long et propre ( pas seulemnt pas sale mais pas n'importe quoi) ou un pantalon 3/4 pourrait être admis avec bien sur un chandail avec manches et collet même après tout les messieurts aussi sont en vacances.
J'ai vu au Bahia Principe SanJuan une femme être retournée du buffet car son haut (genre brassière) ressemblait trop à un haut de bikini.

Marief qui a 1 dodo de moins ce matin

Hola CLaudius

Moi non plus je n'ai pas aimé les restaurants du Ambar( sauf le Don Pablo...mais même là j'ai reconnu les desserts ( bouchées au chocolat)qu'on avait servi au buffet la veille  lors du soir de Gala...Donc, le buffet est très "classe" au Ambar. Les présentations sont magnifiques.

J'ai trouvé que les serveurs dans les autres restaurants étaient un peu "expéditifs" Il fallait manger vite ! Pas le temps de relaxer entre 2 plats...Honnêtement je me suis sentie un peu bousculer.Les sourires étaient rares aussi dans ces restaurants...

Je ne sais pas si je vai retourner au Amabr cet hiver...On verra ! Je rêve de la Barbade...alors il va falloir que je lâche les Bahia Principe ! haha

Bon mardi !

Dominica

Voici ta réponse:

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147293-d804847-r17920540-Gran_Bahia_Principe_Ambar-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

commenter