Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question - roue chanceuse

Général

Bonjour,

nous avons finalement arrêté notre choix sur le Grand excaret à Riviera Maya Glisser et Déposer: il est en promo avec Air Canada au prix de 903 $ (taxes et OPC inclus)! Nous essaierons d'upgrader directement à l'hôtel pour le forfait Royal s'il est moins cher que le coût actuel avec le tour opérateur Glisser et Déposer).

Puisque nous avons réservé par internet et qu'il n'y avait pas de certificat cadeau garanti, j'imagine qu'on recevra un courriel avec un lien pour tourner la roue chanceuse...

Quelle est la procédure habituelle ?Glisser et Déposer

Merci!

denifernGlisser et Déposer qui s'en va travailler... (et c'est vendrediGlisser et Déposer !!!)

J'imagine que tu recevras un courriel...  Reviens nous dire combien tu as gagné !

Fonctionnement

Vous devez d’abord effectuer une réservation en ligne. Vous devez choisir si vous désirez conserver le montant garanti pour un certificat-cadeau quelconque ou si vous désirez tourner la roue chanceuse. Dans le dernier cas, suite à votre réservation en ligne, vous recevrez automatiquement un courrier électronique de la part de Voyagesarabais.com contenant un code d’activation pour vous permettre de tourner la roue chanceuse.

Pour tourner la roue, il suffit d’entrer votre code d’activation dans la case prévue à cet effet en vous rendant au lien proposé dans le courriel que vous recevrez. Démarre ensuite le processus chanceux (nous vous le souhaitons). Vous devez alors tourner la roue en activant le levier de lancement à la force que vous désirez (le plus fort faisant tourner la roue plus rapidement et plus longtemps). Reste maintenant à voir sur quel montant s’arrêtera la roue chanceuse.

Moi aussi j'ai réservé et je vais tourner la roue. Par contre, j'ai reçu toutes mes confirmations et ma facture et rien n'indique de code quelqu'onque et de lien pour tourner. Est-ce que c'est seulement après la date de notre voyage ??

Aussitot que j'ai des réponses, je vous tient au courant

Chabin

Je téléphonerais pour m'assurer d'avoir un code si j'étais toi !

Bonne chance !

J'ai envoyé un e-mail, j'attend des nouvelles.

Chabin

J'ai reçu un courriel à part qui contenait le code d'activation de la roue, tout de suite après celui de la confirmation de réservation.  J'ai gagné 125$Glisser et Déposer    Bonne chance !!   Maya48Glisser et Déposer

Allo Maya,

J'ai bien recu un courriel après celui de la réservation, mais je ne peut pas lire ce qui est écrit dans les encadrés. J'ai écrit à VAR ce matin et on m'a répondu que c'était par rapport au billet electronique. Si c'était mon code, elle me l'aurait dit ??

je vais attendre quelques jours et si je n'ai rien reçu, je vais appeler.

Merci

Chabin

Voici le courriel que j'ai reçcu de VAR

Bonjour,

Certains forfaits sont éligibles à tourner la roue puisque ces forfaits sont obligatoirement vendu à prix régulier (loi des fournisseurs).  Afin d'offrir un meilleur prix, nous remettons une remise postale pour offir au passager un meilleur tarif. Le forfait que vous avez choisi n'était régi par aucune loi du fournisseur ainsi nous vous avons offert votre escompte au moment de l'achat (déjà inclus dans votre tarif).  Il est impossible de vous accorder un rabais supplémentaire(tourner la roue) puisque nous vous avons fait le prix le plus bas au moment de votre achat.

Sarah
Agent Technique

Voici le texte que j'ai trouvé à cet endroit:  http://club.voyagesarabais.com/tournezlaroue/

Tournez la roue chanceuse et gagnez instantanément !

En effet, avec chaque achat internet (réservation en ligne seulement) chez Voyagesarabais.com, vous tournez la roue chanceuse et vous gagnez instantanément jusqu'à 500.00$.

C'est vrai que ce n'est pas clairement indiqué que certains forfaits sont exclus, décevant quand on s'attend à avoir un rabais supplémentaire.

Voici un petit bout de l'explication du fonctionnement:

Vous devez d’abord effectuer une réservation en ligne. Vous devez choisir si vous désirez conserver le montant garanti pour un certificat-cadeau quelconque ou si vous désirez tourner la roue chanceuse.
Dans le dernier cas,  "suite à votre réservation en ligne, vous recevrez automatiquement un courrier électronique de la part de Voyagesarabais.com contenant un code d’activation pour vous permettre de tourner la roue chanceuse. "

Non, ce n'est tellement pas clair que c'est de la fausse publicité !!!  Ça me choque ton histoire.  C'est bien inscrit qu'avec chaque réservation internet, on peut tourner la roue.  C'est poche !!!!!

J'ai l'impression que c'est juste pour les forfaits accompagné d'un cadeau -surprise (étoile). C'est vrai par contre que ce n'est vraiment pas clair...

Vraiment curieux car Maya48 nous avait écrit sur le forum :

Comme il n'y avait pas de prime sur ce forfait, je viens juste de tourner la roue et le montant est de 125$. wow, c'est mieux que j'espérais, ça prend pas grand chose pour me faire plaisir Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

J'ai vraiment acheté chez VAR (une 4e fois cette année) après avoir lu que tous les achats effectués sur internet sont admissibles pour tourner la roue alors...

denifern

J'avais 2 options:  certificat cadeau (0) ou tourner la roue ( )   J'ai donc cocher tourner la roue et j'ai reçu un code pour la tourner.  S'il y avait eu un certificat cadeau, j'aurais pas pris la chance de tourner la roue.  Maya48Glisser et Déposer

Nous sommes à clarifier la définition pour tourner la roue.... Ce qui semble clair pour la majorité ne l'est pas nécessairement pour chacun....

Pour tourner la roue, il faut qu'il y ait un certificat cadeau et que le voyageur acheteur ait un choix a faire : soit conserver le certificat cadeau, soit tourner la roue... s'il n'y a pas de certificat cadeau, il ne peut y avoir de roue à tourner....

Des la fin de la journée, nous aurons clarifier encore plus cela pour éliminer toute problématique possible.

C'est fait, maintenant c'est plus clair, il n'y a plus place à l'ambiguité.  Glisser et Déposer  Ils ont corrigé la mauvaise information qui était inscrite sur leur site.

J'espère tout de même pour toi Denifern que tu pourras tourner la roue étant donné que lorsque tu as acheté, tous les forfaits réservés par Internet était admissible à cette promotion selon le site. Glisser et Déposer

Salut à tous les forumeur,

je voulais donner mon avis concernant la roue chanceuse de VAR.

Bref, ca fait pas longtmps que je magasine en ligne et je dois dire que je lis tout avant d'acheter quoi que ce soit, par prudence poeut-etre... :)

Par contre, pour tout ceux qui prétendent que c'était pas clair... je crois qu'il y a place a interpréter comme aprtout ailleurs... ils disent que tu peux choisir entre deux options, le certificat-cadeau garantie ou la roue chanceuse...

Dans le cas ou tu ne peux pas choisir aucune option, ben c'est que tu as pas d'option, il me semble que c'est assez clair ?? non ??

Bref, je suis pas le genre zigonneux ni chialeur mais il faudrait que les personnes concernées prennent le temps de lire avant de dire de telles choses... et puis en passant, il faudrait peut-etre cesser de revendiquer tout le temps, puisque VAR, déjà, est le seul à donner des points de son CLub en plus d'un excellent service, à mon humble avis...

Sans rancune aucune

Nick qui part pour le Las Dunas le 22 aout :)

Salut Nikkie,

et bien crois le ou non, moi aussi je suis du genre à lire tous mes contrats et les petites clauses pour les achats à la lettre.

Pour ta question et je la cite : Dans le cas ou tu ne peux pas choisir aucune option, ben c'est que tu as pas d'option, il me semble que c'est assez clair ?? non ??

Et bien non je ne crois pas que c'était assez clair, car un peu plus haut, c'était inscrit qu'avec chaque achat internet, nous pouvions tourner la roue...  Tu n'avais peut-être pas lu justement si tu trouvais ça si clair...

Et je ne suis pas du genre à revendiquer tout le temps, et je suis ni zigonneuse, ni chialeuse.  Et je magasine depuis longtemps chez VAR et je vais continuer...

Et moi aussi en passant, c'est sans rancune aucune...

Caro qui part pour New York le 17 octobre

J'ai réservé chez VAR jeudi soir avant que la rectification soit faite et j'ai envoyé un e-mail à VAR ce matin. Voici la réponse:

Bonjour,

Voici ce qui est inscrit sur notre site internet:

En effet, avec chaque achat internet où vous retrouvez un certificat cadeau, vous avez l'option de tourner la roue (pour des réservation en ligne seulement) chez Voyagesarabais.com, vous pouvez avoir la chance de tourner la roue chanceuse et de gagner instantanément jusqu'à 500.00$

Certains tours opérateurs OBLIGENT maintenant toutes les agences de voyages a afficher un PRIX MINIMUM de ventes de leurs produits. En cas de non respect de cette règle, l'agence de voyage va immédiatement perdre son droit de vendre les produits de ce tour opérateur.

www.voyagesarabais.com, quoiqu'en complet désaccord avec cette politique de prix qui entâche le principe de libre-concurrence respecte la décision de ses partenaires financiers et offre ces forfaits en vente sur son site Internet au prix plancher. Afin d'offrir au client un meilleur prix, nous leur remettons une remise postale.  Le client a donc la possibilité de "tourner la roue" ou de choisir un certificat cadeau 

Le forfait que vous avez choisi n'était régis par aucune loi du fournisseur ainsi nous avons pu vous offrir  votre escompte au moment de l'achat (déjà inclus dans votre tarif).  Il n'y avait aucune promotion d'affichée à votre forfait et par le fait même il vous était ainsi impossible de soit "sélectionner un certificat ou de tourner la roue".   Il nous est impossible de vous accorder un rabais supplémentaire (tourner la roue ou certificat cadeau) puisque nous vous avons déjà fait le prix le plus bas au moment de votre achat.

Voilà, donc je n'ai pas droit de tourner la roueGlisser et Déposer

Chabin

Chabin,

J'ai écrit au modérateur car le texte a été modifié après notre achat et non pas avant... C'est très bien d'avoir clarifié le texte cependant...

denifernGlisser et Déposer

Allo, je suis d'accord avec toi. Sauf que moi, j'ai choisie ma date de départ à cause du prix et je me fiait que je tournerais la roue. Je trouve ça un peu plate. Avoir su, j'aurais pris l'autre forfait avec lequel j'avais un certificat cadeau.

Bye Chabin

Il est clair qu'une erreur s'est glissée dans le texte.  Les deux parties étant de bonne foi, je suis certaine que VAR prendra des arrangements avec les personnes concernées...

Micheline (qui aimerait bien avoir le dilemne du certificat ou de la roue... mais qui n'a pas encore trouvé son forfait pour mars 2009)

commenter