Cet hôtel m'intéresse beaucoup pour cet hiver (j'ai lu de très bons commentaires). Pour ceux qui y sont déjà allés, pouvez-vous me suggérer un choix de chambres svp? Est-ce qu'il y a une section particulière que vous avez appréciée ou que vous n'avez pas aimée? Je sais que certains grossistes ont des sections réservées mais j'en ferai quand même la demande directement à l'hôtel. Merci de me répondre.
Par tifanny Le 19 août 2008, 14:33
up !
 car je suis aussi intéressée car nous y allons pour la relâche scolaire...
Vie
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 août 2008, 19:15
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 19 août 2008, 20:43
moi aussi je le regarde pour fevrier lui ou le catalonia tulum ou jamaique le riu la premiere anne qu,ont n,ais hesitant tellement chere pour ceux qui parte une semaine pas differance quasiment
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 19 août 2008, 20:44
pas diffrence avec les deux semaine
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 19 août 2008, 21:08
Moi quand je suis allé, j'avais une chambre au 2ième étage à 9 pas du Lobby Bar et face à la salle de spectacle. Je peux vous dire que je devais me coucher avec des bouchons le soir car c'était très bruillant jusqu'à minuit. J'ai connus des gens aussi qui était dans l'aile nord (vers Cancun) et le matin très tôt il arrivait des camions de ravitaillement pour les cuisines et c'était aussi bruillant. Donc le best c'est d'être dans l'aile sud du coté de Playa Del Carmen. Cependant, je ne me rappelle pas des numéros de chambres.
J'ai adoré cet hôtel. En faisant une recherche, vous trouverez mon résumé.
0 réponse
Répondre
Par patrick_duquette Le 19 août 2008, 21:46
Nous étions dans la 2322, une chambre plus éloignée du lobby, mais très tranquille.
1 réponse
Répondre
Par earcand46 Le 27 août 2008, 07:32
Avis aux intéressés, j'y serai la semaine prochaine, départ vendredi soir.....2 dodos!
Je vais faire un compte rendu à mon retour.
Emmanuelle
0 réponse
Répondre