Forum | Voyages à Rabais®

aidez-nous a choisir...!

Général

Bonjour ,   Nous sommes dans un grand dilemme...nous voulons partir le 30 aout et nous hésitons entre 3 destinations ( hotel)  J'ai besoin de vos commentaires et connaissances!

1. varadero playa alameda...... 

2.cayo coco blau colonial  ( ou autre hotel de cette région)

3. cayo santa-maria  melia las dunas

J'aimerais connaitre vos impressions sur les 2 premiers car on en entend pas beaucoup parler en comparaison au las dunas.  Par contre pour ce dernier j'aimerais savoir si il y a des `kart` pour nous déplacer

merci j'attend vos commentaire avec impatience!!

salut, je peut te parler du blau colonial que j'ai visité  les 2 dernieres années et j'y retournerai en décembre prochain.très beau site ,nourriture bonne ,plage superbe,a 15 min de l'aéroport.employés acceuillant.si tu aimes cependant visité,le village le plus proche est a 35-40 minutes des hotels.pour les deux autres hotels je n'y ai pas séjourner.va voir les montages photos pour te faire une idée

bunteux

merci beaucoup, pour ce qui est des montages photos, c'est déjà fait !

Bonsoir, sans avoir été en partant Le Las Dunas est neuf!!!!Le Blau c'est le premier hôtel à Cayo Coco aux alentours de 1987 j'ai beaucoup aimé c'est style coloniale et j'y retournerais!MonalisaGlisser et Déposer

J'ai été au Las Dunas en février 2006, c'était bien et la plage est superbe, parcontre pas beaucoup d'ombre.  Je retournerais sans contredit à Cayo Santa Maria avant de retourner dans un vieille hotel de Varadero !

Il n'y avait pas de voiturette en 2006... et pas besoin de ''kart'' pour se déplacer au Las Dunas le site n'est pas assez grand.

Si je peux comparer avec un Gran Bahia... là vaut mieux avoir des voiturettes !!!

Allo! Moi j'ai fait Blau Colonial à Cayo Coco mais en mars (pas en août) et je ne connais pas le Playa Alameda à Varadero donc, je ne peux pas t'en parler.

Ce que je peux te dire sur le Blau Colonial par contre, c'est qu'en septembre, selon moi, n'est peut-être pas le meilleur endroit (mais c'est mon opinion bien personnel). Je suis allée à Cayo Guillermo fin août en 2006 et nous avons passé une journée au Sol Cayo Coco et avons rejoint, par la plage, le Blau Colonial. C'était plein d'algues; la plage était très étroite et vraiment malpropre... enfin pour résumé, ça ne semblait pas entretenu du tout! Quel dommage...Glisser et Déposer Peut-être étant donné que c'était en basse saison donc, moins de touristes, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que ça ne se comparait pas du tout à mon voyage que j'avais fait en mars (haute saison); c'était super beau, la plage était splendide et large, et c'est un très bel hôtel.

En souhaitant que tu puisses faire ton choix bientôt! Le 30, ça s'en vient vite!Glisser et Déposer

Pour ma part, on a choisi le MLD et nous y serons pour 2 semaines à compter du 29 août. Bon voyage quoique tu choisisses!Glisser et Déposer

commenter