Bonjour, je vais au Bahia Principe Ambar au mois de Novembre et j'ai besoin d'aide pour 4 choses;
1) J'aimerais bien avoir le courriel de cette hôtel.Â
2)J'aimerais connaître le prix des excursions (celle pour l'île de Saono qui arrête dans la piscine naturelle).Â
3)Les taxes de sorties sont de combien à PC?
4)Le taux de change avez-vous une idée à combien il est environ?Est-ce que je change mes sous à l'aéroport avant de me diriger vers l'hôtel?Â
C'est ma première fois à Punta Cana.Â
Merci de votre aide

Par f79soleil Le 20 août 2008, 11:06
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 20 août 2008, 11:11
Si tu voyages avec Vac. Air Transat, la taxe de sortie est incluse dans ton billet. Il me semble que seulement Sunwing doit encore le faire payer (à vérifier).
0 réponse
Répondre
Par Goulet04 Le 20 août 2008, 12:24
Bonjour,
1- *********Â et demande leur de transmettre des infos.
2- Du us$ sera bien car c'est un passe partout.
3-Excusion; ??
4- Si avec TA ou AC inclus dans votre prix.
Â
1 réponse
Répondre
Par Goulet04 Le 20 août 2008, 12:27
Pardon, je croyais pas l'adresse serais boubee.
Allez sur le site du bahia... .
0 réponse
Répondre
Par diverses Le 25 août 2008, 12:03
1 réponse
Répondre
Par marief Le 25 août 2008, 15:15
Bonjour à toi. Je te comprends de tout vouloir savoir sur le Ambar car je suis pareille et j'en rêve.
Je pourrai peut-être répondre à tes question à compter du 8 novembre car je serai au Ambar du 24 oct au 7 nov. Donc essaie de replacer un post vers la mi octobre, je noterai tes interrogations et tenterai d'y répondre avec précision.
Marief
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 25 août 2008, 21:19
Bonsoir Bahamas
Tout d`abord, laissez-moi vous dire que vous ne devriez pas être déçu
...vraiment un très bel endroit
1. L`adresse courriel, c`est celle que l`on retrouve dans la vidéothèqueÂ
2. Excursion Saona, c`est environ 85.$
3. Taxe de sortie, c`est 20.$US par personne, mais cela dépend de chaque grossiste ou transporteur...peut-être vérifier avec VAR selon votre cas.
4. Pour les dollars, j`ai toujours utilisé de l`argent US que je change ici avant de partir.
Si vous avez d`autres questions, il me fera plaisir!
Saona
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 25 août 2008, 21:22
...je voulais vous dire aussi, que j`y serai aux mêmes dates que Marief, et que si vous avez d`autres questions avant mon départ, j`en prendrai bonne note et me fera plaisir de vous les transmettre
Saona
0 réponse
Répondre