Forum | Voyages à Rabais®

depart le 31 aout pour le MLD

Général

Enfin notre choix c'est arrté sur le Melia Las Dunas!!  IL ne reste pas beaucoup de dodo..... en espérant qu'il n'y aura pas d'ouragan ou de tempete tropicale!!

Est-ce que quelqu'un parmi vous y sera dans le meme temps que nous ( du 31 aout au 7 sept) ???

Wow j'ai hate de partir!!!!

Hola Sylbe je vous souhaite de belle vacances, chanceux votre départ est très bientôt, moi il reste encore environ 85 dodos donc c'est loin le 14 novembre.

Profite du soleil car il s'est fait assez rare dans notre coin.

mj41

Sylbe,

Bonnes vacances et j'espère que tu viendras nous dire comment tu as aimé. Moi je pars le 20 novembre pour 2 semaines.

Je te souhaite une très belle semaine ensoleilléeeeeeeeeeeeee.

Olitar

Bonnes vacances et plein de soleil

monial

Nous partons également pour le MLD le 29 août!Glisser et Déposer Nous y serons pour 2 semaines! Glisser et DéposerYouppi!! Il ne reste que 5 petits dodos... le décompte est commencé!Glisser et Déposer

Bon voyage!

merci tout le monde....et oui on compte bien en profiter au max!!! 

Mais j'ai vue qu'un ami se pointe a l'horizon.... Gustav!!!  J'espère que ca sera passé sans trop de ravage nous partons dimanche!

On se croise les doigts!

Bonjour, ma fille part dimanche aussi pour le Barcelo Solymar à Varadero!!!Depuis le temps qu'elle voulair emmener son chum À Cuba!!!!!J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes surtout quand ça fait un an que tu attends tes vacances!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre