question à 100$...
admettons que je part dans un tout inclus 1 semaine et que je décide de rester plus longtemps (avec possibilité de changer d«,hotel) est-ce possible?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
question à 100$...
admettons que je part dans un tout inclus 1 semaine et que je décide de rester plus longtemps (avec possibilité de changer d«,hotel) est-ce possible?
Par michabella Le 26 août 2008, 06:57
Moi je l'ai jamais fait, mais j'ai vu souvent du monde qui l'on fait à Cuba. Il faut le demander au représentant sur place un certain temps avant, mais il ne semble pas avoir de problème. Parfois, le coût sur place est inférieur que de réservé d'ici à Cuba, parfois plus chère. Pour prendre le vidé de l'hôtel Royal Hideaway de Cayo Ensenachos, j'ai du coucher à l'hôtel car sinon ils n'autorisait pas de prendre des photographies. Pour une nuit, cela a couté 232CUC... très chère pour une nuit la bas sur place. Par contre à Varadero ou Guardalavaca, j'avais couché dans une fois au Sol Palmeras et cela coutait moins chère qu'ici, style 100CUC pour une grande suite car il ne restait que cela. Pour les moins difficile, les hôtels Cubaines sont habituellement en bas de 50CUC sur place...
0 réponse
Répondre
Par info252 Le 26 août 2008, 13:07
merci de vos réponses... au moins, c'est possible!
0 réponse
Répondre