Salut. J'ai sûrement manqué quelques discussions sur le forum mais là je viens de me rendre compte de quelque chose qui est une surprise pour moi.
LES TAXES ADULTES: Bon prix pour 2 semaines au Sol Mares à Holguin pour 1,058$ le 20 septembre mais il me semble que les 2 voyages que j'ai réservé l'an passé, c'était toutes taxes incluses sauf le 3$ du mille.
Mais là en voulant faire ma réservation pour 2 adultes il faut rajouter au prix indiqué 251$ taxes adultes.
C'est nouveau ça où ça toujours exister avec VAR
Merci de me répondre.
Par étoiledemer Le 26 août 2008, 00:04
Il se pourrait qu'à l'étape 2 les taxes sont incluses mais à l'étape 3 c'est divisé pour arriver au même montant + le 0,35% environ. Par contre certains transporteurs comme Air Canada doivent avoir les taxes non incluses ça c'est possible. Peut-être qu'une autre personne a d'autres renseignements ou commentaires à apporter ????
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 26 août 2008, 00:28
Que je me souvienne cela était toujours inscrit de cette façon. Cela n'est pas nouveau. C'est tout simplement plus détaillé rendu à cette étape. 932.41$ plus 125.59$ cela correspond au montant par personne de l'étape 1. Par la suite la taxe de l'OPC est ajoutée.
Ginette
1 réponse
Répondre
Par Dino55 Le 26 août 2008, 00:57
Merci Ginette, je viens juste d'allumer. Il me semble que c'est toujours un peu énervant de faire une réservation + toute la préparation que cela demande pour 2 semaines.
Un gros merciÂ
0 réponse
Répondre