Taxes adultes...

Général

Salut. J'ai sûrement manqué quelques discussions sur le forum mais là je viens de me rendre compte de quelque chose qui est une surprise pour moi.

LES TAXES ADULTES: Bon prix pour 2 semaines au Sol Mares à Holguin pour 1,058$ le 20 septembre mais il me semble que les 2 voyages que j'ai réservé l'an passé, c'était toutes taxes incluses sauf le 3$ du mille.

Mais là en voulant faire ma réservation pour 2 adultes il faut rajouter au prix indiqué 251$ taxes adultes.

C'est nouveau ça où ça toujours exister avec VAR

Merci de me répondre.

Il se pourrait qu'à l'étape 2 les taxes sont incluses mais à l'étape 3 c'est divisé pour arriver au même montant + le 0,35% environ. Par contre certains transporteurs comme Air Canada doivent avoir les taxes non incluses ça c'est possible. Peut-être qu'une autre personne a d'autres renseignements ou commentaires à apporter ????

Que je me souvienne cela était toujours inscrit de cette façon.  Cela n'est pas nouveau.  C'est tout simplement plus détaillé rendu à cette étape.  932.41$ plus 125.59$ cela correspond au montant par personne de l'étape 1.  Par la suite la taxe de l'OPC est ajoutée.

Ginette

Merci Ginette, je viens juste d'allumer. Il me semble que c'est toujours un peu énervant de faire une réservation + toute la préparation que cela demande pour 2 semaines.

Un gros merci  Glisser et Déposer

commenter
Répondre