Un gros merci a tout ceux et celles qui nous on informé presque d'heure en heure de la situation de gustav et de hanna . Merci de vos explication !!! Nous partons tout a l'heure pour le MLD et grace a vous on part la tete tranquille!!!
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Un gros merci a tout ceux et celles qui nous on informé presque d'heure en heure de la situation de gustav et de hanna . Merci de vos explication !!! Nous partons tout a l'heure pour le MLD et grace a vous on part la tete tranquille!!!
merci
Par belgasun Le 31 août 2008, 08:32
bon voyage et trés belles vacances
belgasun
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 31 août 2008, 08:40
Bon voyage! Je suis certaine que le beau temps est déjà revenu!
 Prenez un bon mojito pour moi! 
0 réponse
Répondre