Forum | Voyages à Rabais®

Riviera maya

Général

Glisser et Déposer Riviera Maya: Quels sont les plus belles choses à voir ?

Salut catou439 et bien pour avoir été les trois dernière année a riviera maya j  'ai fait Coba de toute beauté fortement conseiller , excaret parc aquatique trés beau et surtout le spectacle en fin de journée , ex hal autre parc aquatique trés bien  aussie et ne pas oublier d'allez a playa del carmen plein de belle chose a voir la ,il y a tellement de chose a voir a riviera maya que ont y passerrais 1 mois et on aurrais pas fait le tour.......  amuse toi bien et Hola  

ti-bleuGlisser et Déposer

Tellement de belles choses à voir sur la Riviera Maya, notamment la Playa Del Carmen, X-Caret, Tulum...

Bon voyage! Lena

Le site et la pyramide de Chichen Itza ..........les cenotes......... le site de Coba avec sa pyramide la plus haute du Yucatan........les ruines de Tulum.........

visite des village maya (il a seulement 575 vrai descend maya vivant dans des village maya le restant c'etant assimiler au mexicains)

Les visite des grottes sous-marine.........activiter dans la jungle (j'ai moi-meme vecu une ceremonie maya dans la jungle,canotage sur une lagune..........descente en rappel dans une cenote )

J'y serai cet hiver, compte-tenu que je ferai que 3 excursions, lesquelles  vous me conseiller!

- Chichen Itza  -ou  - Coba

- Xel Xa  ou   X-Caret

Merci à l'avance.

BuiBelGlisser et Déposer

Moi Je te conseille coba et x caret surtout pour le spectacle a la fin de la journée de tout beauté....                   ti-bleu

Moi personellement j'ai aimer Chichen Itza ........sa pyramide est tellement impressionnante a notre arriver sur le site..........seul petit desagréments ,les maudits vendeurs sur le site sa gache le paysage un peu ,mais j'ai fais abstraction de sa et c'est un magnifique site

Il faut savoir que Chichen itza se trouve a environ 2h30 d'autobus de la cote ou son les hotels

Je serai près de Playa Del Carmen...est-ce que Coba est aussi à plus de 2:30 heuresGlisser et Déposer

Petite question:    qu'est ce qui devrait ferait pencher plus sur l'un ou l'autre!...c'est certain je ne peux visiter les 2 alors, j'aimerais bien connaître la différence

Merci et bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Playa Del Carmen est a au moins 1h30 de Coba

et Chichen Itza est a 3h15 environ de Playa Del Carmen

Coba est plus petit a visiter meme si le site est plus grand ,les vestiges non pas été restaurer.......on peut monter la pyramide (42 metres) sauf que c'est a 2 km du site principal (on s'y rend soit a pieds,a bicyclette ,ou en velo-taxi)

Chichen Itza bcp on été restaurer on peut voir se que sa avais l'air en vrai ,mais on ne peut monter la pyramide bcp plus a visiter,mais bcp de vendeur sur le site

Il a aussi Tulum (ruines sur le bord de la mer) ou tu peut te rendre en collectivo

Merci, c'est beaucoup apprécié tes commentaires!, j'avais l'impression d'être près de toutGlisser et Déposer, j'auraispas le choix de faire un peu de bus, en tout cas,  chose certaine ce sera un grosse journée il me semble, mais je me dois d'aller voir ça

Merci encore

BuiBel

Moi j'ai fait de la plongée en apnée et autres activités nautiques à Xel-Ha, magasinage à Playa Del Carmen sur le bord de la mer et la visite des ruines deTulum. C'est 3 endroits différents qui vaut le détour.

Maryse Glisser et Déposer

Merci MaryseB26 c'est notéGlisser et Déposer

BuiBel

Ça me fait plaisir ! Si tu as d'autres questions sur la Riviera Maya, n'hésites pas! C'est un endroit merveilleux et j'y retournerais demain matin !!! Glisser et Déposer

commenter