Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


qui revient de varadero

Général

bonsoir j aimerais savoir parmi vous qui a vecu gustave a varadero  merci marcumbia

Moi !

Denise L. aussi

On est revenu lundi soir au lieu de samedi soir.... Gustav nous a donné 2 jours de plus pour un total de 16 nuits...Glisser et Déposer  Samedi PM il y avait des vents de 120 km/h à varadero. J'aurai pas aimé être plus prêt de lui...

mikep

merci pour avoir repondu car mon frere est a varadero et je voulais savoir si tous etait bien merci marcumbia

commenter
Répondre