bonsoir j aimerais savoir parmi vous qui a vecu gustave a varadero merci marcumbia
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonsoir j aimerais savoir parmi vous qui a vecu gustave a varadero merci marcumbia
Par jcamire Le 3 septembre 2008, 17:55
Moi !
Denise L. aussi
0 réponse
Répondre
Par mikep Le 3 septembre 2008, 21:47
On est revenu lundi soir au lieu de samedi soir.... Gustav nous a donné 2 jours de plus pour un total de 16 nuits...
 Samedi PM il y avait des vents de 120 km/h à varadero. J'aurai pas aimé être plus prêt de lui...
mikep
0 réponse
Répondre
Par catherinewilliams Le 4 septembre 2008, 21:57
merci pour avoir repondu car mon frere est a varadero et je voulais savoir si tous etait bien merci marcumbia
0 réponse
Répondre