Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


JAMAIQUE

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les hôtels les mieux cotés côté nourriture, chambre, parc aquatique pour enfant?

Nous voulons partir en décembre 2008 avec notre garçon de 6 ans et avoir un beau séjour en jamaique.

J'attends vos réponses.

Va voir le Starfish trelawney, super pour les enfants.

Nous avons regardé pour le starfish, mais les commentaires disent que les chambres ne sont pas superbe et de plus il faut payer pour aller dans les retos à la carte. On pense peut-être changer notre destination pour aller à Punta Cana où il y a de beaux hôtels et de la bonne nourriture...

Est-ce que vous avez d'autres suggestions?

bonjour,moi je vous propose le riu negril,ou bien riu ocho rios.....de belles chambres,belle plage,et tres bien pour les enfants.

Nous pour Janvier, avons choisie un nouvel hôtel, le Riu à Montégo Bay,la seule chose que je sais sur cet hôtel, c'est qu'il le cote 5 étoiles et que les Riu ont la réputation d'être bien pour la nourriture, il est sensé d'être ouvert depuis en fin de semaine, il est à prix intéressant pour 2 sem: donc si nous avons pas de commentaires avant notre départ je me dit et bien je ne me  ferai pas d'attentes avant et ceci va me permettre de faire pleins de découvertes positives ou négatives. Donc je tente le tout pour le tout.cali

Allo, je peux te dire (suis en direct actuellement) que le Palladium Lady est superbe... photos et resume des la semaine prochaine

Bonjour,

Nous avons passé notre dernière nuit d'hötel au frais du transporteur au Hilton - Rose Hall... et j'ai trouvé cela excellent pour ceux qui ont des enfants... glissades d'eau, et des GO pour les jeunes aussi... jeux organisés, bricollage ... toute une section est pour les enfants... cet hôtel ce vend en tout inclus aussi et la nourriture excellente ... le buffet ne fini plus de finir... le steak cuit à votre goût ; bar a pâtes, et le matin bar à gaufre et crèpe... pour vous donner une idée des gens étaients là à la carte et le buffet était 56$ us par personne (incluant la boisson)...

La plage était très belle à cet endroit et pour papa c'est sur un golf.et un gym à couper le souffle... les chambres sont très zen avec balcon... les serviettes sans cartons... avoir de jeunes enfants  (les miens sont grands) ce serait une place de choix et de luxe... mais l'argent on l'emporte pas en terre... n'est-ce pas...

Bonjour je cherche ce complexe, je voudrais juste m'assurer que c'est bien le Hilton -Rose Hall et non pas le Iberostar ou autre...... Est-ce que vous pouvez me dire il est situé près de quel autre complexe ?

Pourquoi avez-vous eu la chance d'y séjourner aux frais du transporteur ?

Merci beaucoup

Galagala

Nous sommes allés au Ibérostar Rose Hall en juillet dernier et c'était vraiment super, bouffe, chambre, piscine, animation!!!! Nous avons fait u super voyage

Danisud

commenter
Répondre