nouvelle de cayo largo?

Général

est ce que quelqu'un à des nouvelles fraiches de cayo largo ?

(isla de mi corazon)

Voici les dernieres nouvelles recus de gens a cayo largo sur place...juste pour vous dire que javais réservé pour mars 2009 au barcelo et que je vais devoir changé de destinationGlisser et Déposer

mélia

In un'altra discussione, Yannick ci dice che i rinnovamenti del Pélicano impiegheranno almeno un mese e che il Barcelo è distrutto completamente.

Guyguy tu peux ns traduire ce bout -là s.v.p

En un'mot ;, Yannick dit que les renouvellements du Pélicano emploieront au moins un mois et que le Barcelo est détruit complètement.

autres nouvelles recus dun autre siteéééquelquun directement  sur place dir qu'avec le Sol Club de Cayo Largo il réouvre le 04/09/2008 et il y n'a pas heureusement états nombreux dommages. Glisser et Déposer

ce serait donc plus de savoir aussi létat des plages????Glisser et Déposer

merci mélia

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

( je garde de beaux souvenir du barcelo)

et j'ai une pensée spéciale pour les travailleurs du barceloGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

C'est vraiment triste.  Nous avons réservés et nous partons le 29 septembre alors moi aussi je suis curieuse d'avoir des nouvelles fraîches.

Bonsoir Lily40, oui c'est tellement dommage, c'est si beau Cayo Largo! Moi je suis allé en 2007 au Sol Cayo Largo et vous à quel hôtel allez-vous????Je vous souhaite de pouvoir y aller!Monalisa!!!Glisser et Déposer

Nous allons au Sol, moi aussi j'y suis déjà allée, mais au Barcelo la première fois.  J'espère très fort que ça va s'arrêter cette température là.  Je te dirai comment c'est là-bas à mon retour.

Lyne

Glisser et Déposer

Aux dernieres  nouvelles , seulement le lobby du Barcelo serait tres ammoché.

Stephano (un inconditionnel de l AUTRE FORUMGlisser et Déposer

merci a toi stéphane de lautre forum......ca réconforte un peu...pour  les gens de la-bas et nous qui devont partir pour mars 2009..je suis déja en train de me trouver un autre endroit avec mon agent de voyae car déja reservé et donné mon acompte....Glisser et Déposer alos meme pour les plages..est-ce quelles sont toujours là???? disons que lorsque tu paie un destination poru les palges et il ny en en plus ca va mal??Glisser et Déposer

je suis de tout coeur avec les employés et gens qui y demeurentGlisser et Déposer

au plaisir de se voir en 2009 et de vosu gater un peu!!!!!

mélia

Glisser et Déposer

N e t en fait pas , moi j y vais en Novembre 20 et je suis sur que la Isla de my corazon saura m accueuillir de facon grandiose..... De toute facon , je serais pret a y aller la semaine prochaine sans  crainte , y a toujours un bout de plage  pour nous  satisfaire Glisser et Déposer .

Stephano

J'arrive d'une rencontre pour les agents de voyage de Cuba.  Il y avait de nombreuses personnes qui arrivait directement de Cuba seulement pour cette présentation.  Ils m'ont rapporté que les dégats au Barcelo était surtout des fenêtres cassé, que le Lobby était sérieusement endommagé.  L'ouverture ne sera pas aussi rapide que le sol qui est peu abimé, même a vrai dire il y avait très peu de dégat au sol. Ce qui était moins clair, ou que l'on ne voulait pas me dire, c'est qu'il semblait avoir des clients la-bas...  Que la plage en avant du sol n'était pas outre mesure affecté.  Par contre je n'ai pas réussi à savoir exactement la plage en avant du Barcelo, les commentaires était que la plage était correct, mais en insistant en pour la plage en avant du Barcelo, la discussion a été coupé...  Donc pour les Cubains, du coté Sol il n'y a pas de problème et tout va continuer comme avant...

Pour L'ile de la jeunesse et Rio del Pinar... et bien tout semble désastreux, mais il semble que Cuba désire ouvrir les hôtels de cette région au tour opérateur Canadien.  Il m'ont proposé d'aller après les réparations, faire le tour des hôtels de cette région même si les hôtels ne sont pas disponible par les tours opérateurs Canadien pour promouvoir des nouvelles plages et de nouveaux secteurs...

Je suis complètement estomaqué de voir que les vacances sont plus importantes que le bien-être des gens.

La plage, l'hôtel foutaise,pensez aux gens qui se retrouvent devant rien. La petite semaine de vacance est tellement importante

commenter
Répondre