on se calme les ponpons les forumeurs
entre juin et novembre c'est la saison des ouragans donc les prix son normalement plus bas, donc c'est comme jouer avec la chance, si tu fait un beau voyage tant mieux, mais si il y a un ouragan ou tempete tropicale alors ca c'est autre chose vous jouer de malchance car vous avez eu un prix tres bas pour la basse saison.
les T.O. pour vendre leur forfait sont pret a donner des garanties virtuelle pour vendre des forfait vacances durant l'été
tout les tour opérateurs ne sont pas intéresser a changer votre forfait encore moin vous rembourser,donc vous devrai vivre avec ca ou assumé le risque, c'est aussi simple que ca.
pour ce qui des (erreur de prix) souvent les tours opérateurs vont assummés leur erreurs sauf dans des cas bien précis ou le tour opérateur ne veut rien savoir il va dire n'importe quoi pour se justifier, lorsque on réserve un forfait douteux exemple le prix d'une semaine pour 2 semaine on sait tres bien que le tour opérateur c'est trompé dans le prix mais on réserve quand meme et bien souvent le tour opérateur assumme son erreur et c'est tant mieux pour le consommateur.
le pire tout opérateur a date est sans doute ( TOUR-MONT-ROYAL) ce tour opérateur na aucune crédibilité il ne respecte pas le consommateurs pourvu quil vende des voyages c'est tout ce qui l'intéresse. si il se trompe dans le prix bien c'est vous qui aller assumer leur erreur c'est aussi simple que ca.
je vous conseille fortement d'etre tres vigilant avent de réserver avec ce tout opérateur (T.M.R. ) qui ne respecte rien a moin d'avoir un jugement défavorable contre eux en cour des petite créance.
l'o.p.c agence du gouvernement na aucun pouvoir de faire respecté la loi pourtant c'est ce meme gouvernement qui a fait cette loi on se contente de vous donner des conseil sans réglé votre probleme c'est a vous d'entreprendre les poursuites contre les fautifs et de payer les frais.
pour finir l'orsque vous avez un litige avec un tour opérateur ne vous fier pas sur votre agence de voyage quelle quel soit, car il ne sont que les intermédiaires entre vous et les T.O, il non (AUCUN POUVOIR) POINT.
et n'oublier pas aussi que la meilleur pubicité demeure encore le bouche a oreille
autant que ca peut etre bénifique pour un tour opérateur autant que ca peut etre destructeur pour ce meme tour opérateur c'est nous les consommateurs qui avont leur destiné en main alors agissé selon si vous avez été trompé par une publicié trompeuse.
on passe notre temps a jouer les individualistes sur ce forum
Par pyscaro Le 5 septembre 2008, 17:32
tout a fait d'accord avec toi lougi
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 5 septembre 2008, 17:35
J'ai jamais eu de problème avec TMR au contraire mais SUNWING c'est le pire arnaqueur que j'ai connu.
1 réponse
Répondre
Par caphook Le 5 septembre 2008, 17:47
SUNWING en ai q'ua ses début attender vous verrai bien leur couleur et vous verrai.
T.M.R. eux aussi on autant d'arrogance vous verrai bien un jours, mais soyer vigilant lors d'une réservation avec eux il non aucun respect envers le consommateurs point.
ca fait 2 tour opérateurs a surveiller a date
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 5 septembre 2008, 17:56
Je suis d'accord pour Sunwing (étant donné les événements des derniers jours).
Je n'ai jamais fait affaires avec TMR mais l'histoire de lougi et autres donne une bonne idée de leur service à la clientèle.
lougi - Ne laissez pas tomber, allez jusqu'au bout!
1 réponse
Répondre
Par maryse_boulay1 Le 5 septembre 2008, 19:06
Je n'ai eu aucun problème avec Tours Mont-Royal pour ma part.
Maryse
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 5 septembre 2008, 19:55
Je ne sais trop quoi penser de ce post. Je sympatise grandement avec lougi qui vit des moments stressants ( $ ) avec TMR, mais tous les T.O que je connais ont eu un jour ou l'autre des erreurs et des déboires avec les consommateurs.
Personnellement en 10 voyages depuis 2004, le pire T.O avec qui j'ai eu à faire est Signature. Rien de grave mais service en anglais seulement, représentant sur place inexistant !!! Tous les jours de la semaine ce représentant affichait un " meeting à 9 am sans jamais s'être pointé en 7 jours. Pour le retour nous avons dû se fier à un cahier de Sunquest. Tout ça pour dire que tous les T.O. ont des lacunes. Que ce soit les prix, les employés, le service, les retards quand on voyage en tant que consommateurs nous devons être prêt à subir quelques contretemps hors de notre contrôle.
Pour moi, Transat, Sunwing, Sunquest et Tours Mont-Royal m'ont tous offert de merveilleux voyages.
Bum
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 5 septembre 2008, 20:33
Qu'est ce qui s'est passé dernièrement avec Sunwing. J'ai voyagé l'an passé avec eux et tout c'est bien passé. Est-ce qu'il y a eu des problèmes dernièrement?
Je repars avec eux dans 2 semaines
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 5 septembre 2008, 21:01
Ne vous inquiétez pas, rien qui affectera votre voyage. C'est seulement qu'ils avaient affiché une publicité qui induisait en erreur concernant une supposée garantie ouragan qui n'est en fait rien de plus que ce qu'offrent les autres tours opérateurs. J'ai fait mon chialage là-dessus parce que la compagnie a refusé de me donner des explications et/ou d'avouer leur erreur (malgré le fait que le lendemain, ils changeaient leur pub). À part ça, je n'ai rien à dire, je voyage avec eux pour la première fois demain.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre