Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

arrêter donc

Général

coudon arrêtez donc de dire plein chose un dit quelque chose et le suivant dit un autre chose,si personne sais rien,ne pas ajouter plein chose vous êtes entrain de faire capoter le ¸monde avec tout ca,ceux qui savent quelque chose ok ,pour le reste ca pas de bon sens tout ce qui ce dit depuis quelque temps,si on ce vit a tout ce qui est dit ben  je crois que cuba n'est plus ca map.ca pas de sens soyez honnête ceux qui écrivent pour les pauvres gens qui partent bientôt,bon voyage et dite vous que si vous partez c'est que c'est ok,sinon il ne son pas imbécile personne va partir si c'est dangereux.

bye et bonne soirée a vous tous

Enfin un vrai message, sur le forum y a pas un administrateur qui pourrait enlevé les niaiseries sur cuba car le forum est un endroit pour les voyages et non pour savoir si un Hôtels est ok ou détruit ??????????????

Scarab

As tu pensé 2 secondes a ce que tu viens d ecrire?

Na tu pas pensé que il y a beaucoup de gens ici qui ont acheté des forfaits et part

pour Cuba dans les prochaines semaines et aimerias bien savoir ce qui se passe la bas?

j'ai reçu des nouvelles en fin d'après-midi,,,elles me viennent dans le coin des escambray,l'ouragan a passé pas trop pire dans ce coin là ,mais il y a par contre plusieurs arbres déracinés et il pleut encore beaucoup,et ce sont des nouvelles fiables,j'espère que ça peut en rassurer quelques uns

Je veux tout simplement ajouter que quelque soit l'information qu'on apporte ici, il y a toujours quelqu'un pour la remettre en doute....c'est dommage de voir que le respect de l'information n'existe que quand tout le monde dit la même chose. Un forum est un endroit pour échanger et non pas pour partir des cancans ou se faire insulter!

J'interviens maintenant assez rarement car je trouve que beaucoup de forumeurs ne sont pas respectueux même si ce que tu dis est totalement véridique!

Schwitzy et Circassienne, je suis à 100% avec tous vos propos! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre