SUNWING BOOOHHHHHHHH!!!

Général

Glisser et Déposer Imaginez la situation...

Nous planifion un voyage (3 amis) pour Cayo Coco le 13 Septembre...

Air Canada annule le vol, nous rembourse (2 amis sur 3).

Mon autre ami est avec Sunwing sur un autre vol, ils viennent tout juste d'annuler mais veulent rembourser avec un crédit voyage.

Moi et mon autre ami avons donc réservé hier pour varadero le 14 septembre.. Notre autre ami doit se contenter d'un crédit voyage pour plus tard... RIDICULE!!!!!!! à moins qu'il réussisse à se faire transférer à Varadero en même temps que nous à la même hotel.... mais je commence à douter.....il va avoir uniquement une réponse demain... pendant ce temps, les avions se remplissent.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Même situation que moi, mais nous c'est pour les fêtes, nous devons attendre que le Nolitours appel VAR pour dire si le Club Amigo Holguin peut recevoir les touristes pour le 25 déc. 2008 pour 2 semaines (J'ai bien l'impression que non). Bon durant tout se temps les hôtels se rempli et les avions, donc nous aurons pas grand choix où bien cette année nous allons pelleter.

Très déçue, mais je n'ai pas le choix d'attendre d'avoir de leur nouvel...

Guylou1664

C'est vraiment plate ces situations la... mais tu as quand même 3 mois pour démêler tout ca.... Nous, nous avons à peine 48 heures....

Oui j'ai 2 1/2 mois, mais qu'es-ce qui va rester comme choix pour un deux semaines aux fêtes et à quel prixGlisser et Déposer , car j'avais vraiement eu un bon deal  un tolal de 2 794$ pour moi et mon conjoint dans la section des bungalows pour un deux semaines

À ce prix là pas sur que je vais retrouver et en plus avec la même qualité/prix que le  Club Amigo offre ...

C'est certain que pour toi 48hrs pas drole non plus.

Bonne chance à toi!

Guylou1664

http://www.amigoclub.ca/Hurricane_update%5B1%5D.pdf

hasta luego

commenter
Répondre