Hotel près de N-Y

Général

Bonjour,

Je m'adresse à vous tous chers voyageurs,

j'aimerais avoir vos suggéstions d'hôtel au new jersey qui ne sont pas très dispendieux et agréable pour un voyage en famille.

Est-ce que vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands?

en plus c'est pour l'action de grâce donc je dois faire vite pour réserver.

merci de me répondre

essaie hotwire pour les deals moi quand je vais dans ce coin la j'aime bien couché a albany il y a un super hotel 4 étoiles hampton inn il y a une ancienn usine d'eau douce transformé en brasserie ou on mang et boit comme des rois.....

Personnellement, je connais bien Suites Secaucus Meadowlands pour y être aller 3 fois depuis le mois de mai.  Nous nous y rendons en voiture, c'est très facile et pour traverser sur l'île, c'est très rapide et efficace.  Il me fera plaisir de répondre à tes questions si je le peux.

merci luvsun,

mais est-ce que c'est le même hotel que j'ai mentionné  la quinta et suite.

Il y a beaucoup d'hôtel  qui porte ce nom suite secaucus meadowlands.

Alors, nous allons chez Homestead studios & suites à Secaucus Meadowlands, à environ 1 minute de La Quinta.  Désolée, je croyais que c'est ce que vous vouliez dire quand vous parliez de Suites Secaucus Meadowlands.  Là où nous allons, ce sont des studios avec cuisine complète.

Moi j'ai fais le Hilton Garden Inn à Secaucus. Pas tres loin en voiture du Lincoln tunnel. Chambres très propres. Piscine intérieure.

commenter
Répondre