Publications de steve180

la ceiba/ honduras

Général

Bonjour

Est-ce que quelqu,un est allé au Palma real à al Ceiba,Honduras, si oui commentaire sur l'endroit.Je sais que la chaleur doit être pas mal bien, mais c'est surtout pour le site que je veux savoir et la nourriture.

Merci à vous tous

commenter
Répondre

Hotel près de N-Y

Général

Bonjour,

Je m'adresse à vous tous chers voyageurs,

j'aimerais avoir vos suggéstions d'hôtel au new jersey qui ne sont pas très dispendieux et agréable pour un voyage en famille.

Est-ce que vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands?

en plus c'est pour l'action de grâce donc je dois faire vite pour réserver.

merci de me répondre

essaie hotwire pour les deals moi quand je vais dans ce coin la j'aime bien couché a albany il y a un super hotel 4 étoiles hampton inn il y a une ancienn usine d'eau douce transformé en brasserie ou on mang et boit comme des rois.....

Personnellement, je connais bien Suites Secaucus Meadowlands pour y être aller 3 fois depuis le mois de mai.  Nous nous y rendons en voiture, c'est très facile et pour traverser sur l'île, c'est très rapide et efficace.  Il me fera plaisir de répondre à tes questions si je le peux.

merci luvsun,

mais est-ce que c'est le même hotel que j'ai mentionné  la quinta et suite.

Il y a beaucoup d'hôtel  qui porte ce nom suite secaucus meadowlands.

Alors, nous allons chez Homestead studios & suites à Secaucus Meadowlands, à environ 1 minute de La Quinta.  Désolée, je croyais que c'est ce que vous vouliez dire quand vous parliez de Suites Secaucus Meadowlands.  Là où nous allons, ce sont des studios avec cuisine complète.

Moi j'ai fais le Hilton Garden Inn à Secaucus. Pas tres loin en voiture du Lincoln tunnel. Chambres très propres. Piscine intérieure.

commenter
Répondre

Hotel près de N-Y

Général

merci luvsun,

mais est-ce que c'est le même hotel que j'ai mentionné  la quinta et suite.

Il y a beaucoup d'hôtel  qui porte ce nom suite secaucus meadowlands.

commenter
Répondre

Adresse New-York

Général

Bonjour,

J'adore aller à new-York, j'aimerais savoir si vous avez des bonnes adresses de magasinage et pas cher en plus. Quartier Chinois , petite italie ou bien time square. les endroits où vous faites des bons deal? vêtements, souliers...

merci

J'ai aimé magasiné au Pier 17  (Quai 17) en plus tu peux y prendre une bonne bouffe, un endroit très agréable moi Chinatown j'ai trouvé ça assez stressant aller là ...J'ai beaucoup aimé cette ville et compte bien y retourner juste pour magasiner justement . Il y a de belles boutiques sur 5th avenue mais plus cher , aussi chez Macy's tres intéressant je n'ai pas l'adresse exacte mais tout le monde connaît ça . Bon magasinage

Sketchers, pour les souliers....à ne pas manquer !

Moi j'aime bien CENTURY 21 près du PIER 17. Où est le magasin de chaussures Sketchers? Merci

Pour de bonnes adresse a N Y ,
il y a toujours le site de la station 98,5 fm Montreal
VAR en est commenditaire et Richard Chateauvert donne de
tres bonne adresse pour les achats ou spectacles .

PAUL! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Agression à Cuba?

Général

Bonjour,

Je suis pas mal inquète, il y a eu un agression au playa pesquero la semaine dernière. Est-ce qu'il y en a qui sont au courant de quelque chose? Me semble que le pesquero est sécuritaire et qu'aucun cubain ne peut entrer sur le site, à part ceux du spectacle.

SVP j'aimerais être rassuré, car c'est un site familial.

merci

Le nouveau président cubain permet depuis peu aux Cubains de séjourner dans les hôtels de touristes, ils doivent payer en pesos convertibles.

Si t'as peur des Cubains, pourquoi vas-tu à Cuba alors? Aller dans un pays où on se souhaite le plus possible se faire isoler du peuple local de peur de se faire agresser! Ce ne sont pas des bêtes sauvages! Ils sont dans leur propre pays en plus. NOUS sommes les touristes. Des agressions, y'en a partout dans le monde, dans tous les pays, même ici au Québec, tu peux te faire agresser dans un hôtel. Faut pas virer fous!

Tant qu'à moi, tu aurais plus de chance de te faire agresser par ton voisin de chambre, complètement ivre et qui pourrait être lui aussi Québécois plutôt que par un Cubain. Glisser et Déposer

Je suis bien d'accord avec toi Saeko. La plupart des agressions (et il n'y en n, pas beaucoup) qui se passent sur des site de tout inclus à Cuba sont le fait de touristes, pas de Cubains.

Il ne faut pas oublier qque Cuba a le taux de criminalité le plus bas de toutes les Amériques, ce qui inclus le Canada...

En ce qui me concerne, je me sens beaucoup plus en sécurité à Cuba qu'ici même au Québec.

Je crois pas que felixboy voulait connaître notre opinion quant aux chances de se faire agresser par un cubain ou une cubaineGlisser et Déposer  La question était juste de savoir si qq est au courant.......

Bonne soirée, go habs go!!!!

Petite question, tiguidou...que veux-tu dire par l'expression "go habs go"? (Je suis peut-être un peu ignorante là-dessus) Glisser et Déposer

Diama

Diama,

C'est pour encourager les Canadiens de Montréal. 

Lison

Oui, merci Lison, j'imaginais que ça avait rapport au hockey, mais que veux dire "habs"?????

Les Canadiens, ou la Sainte-Flanelle, se faisaient appeler ainsi, car à leur tout début, les Canadiens étaient surtout des francophones de la campagne. . . HABS= habitant ! Et cette expression à perdu son sens péjoratif pour en devenir une d'encouragement!Glisser et Déposer

GO HABS GO !Glisser et Déposer

Habs, c'est pour Habitant.  Je pense que les Canadiens étaient connus sous le surnom des habitants au début de la LNH.

Si je n'ai pas la bonne réponse, je suis certaine que quelqu'un se fera un plaisir de me corriger.Glisser et Déposer

Lison

Lison, sans doute !Glisser et Déposer Mais voici l'explication en long que j'avais déjà fourni dans un autre post... GO HABS GO !

Les Canadiens furent fondés en 1908 par des hommes d'affaire Canadiens français. Le but est de créer un nouveau club de hockey composé en majorité de francophone pouvant rivaliser avec les Wanderers de Montréal, un club anglophone.
Au cours des années, plusieurs appelations pour désigner les Canadiens: le Bleu-blanc-rouge, le Tricolore, les Glorieux, la Sainte-Flanelle, les Habs. Les Habs pour habitants, est une expression qui vient des Anglais de Montréal pour désigner le club des francophone; qui était le grand rival de leur club.
Il faut mentionner qu'en 1908, les Canadiens français étaient une population vivant principalement à la campagne. D'où la désignation habitants ou habs...

Eille, j'étais partie faire le souper pour ma gang.  Merci Jude2 et Lison 48*, je n'aurais pas mieux répondu concernant la question de diama.

Bon matchGlisser et Déposer

Merci d'avoir pris le temps de répondre,

oui il y a eu un agression samedi dernier  au pesquero  et sur le site même,d'une source sûr, mais je ne peux  pas comprendre, mais comme vous dîtes c'est surement les autres touristes. Je sais que nous ne sommes pas plus en sécurité ici au Québec. Mais ce n'est pas la première fois que j'ai entendu parler de ce genre d'attaque avec de la drogue GHB, ca fait peur quand même, quand on pense qu'on y est en famille et que ton mari ne reviens pas de la nuit... Bizarre

Moral: faut toujours se surveiller et se promener à deux....

commenter
Répondre

Agression à Cuba?

Général

Merci d'avoir pris le temps de répondre,

oui il y a eu un agression samedi dernier  au pesquero  et sur le site même,d'une source sûr, mais je ne peux  pas comprendre, mais comme vous dîtes c'est surement les autres touristes. Je sais que nous ne sommes pas plus en sécurité ici au Québec. Mais ce n'est pas la première fois que j'ai entendu parler de ce genre d'attaque avec de la drogue GHB, ca fait peur quand même, quand on pense qu'on y est en famille et que ton mari ne reviens pas de la nuit... Bizarre

Moral: faut toujours se surveiller et se promener à deux....

commenter
Répondre

Recherche Deal - 10, 11,12, 13 avril 08

Général

Bonjour,

Moi aussi je recherche, mais tout à remonté comme prix. Si tu trouves , donne moi le noms de l'endroit!

de mon côté pas Cuba.

Merci

commenter
Répondre

Facteur Club Amigo Holguin

Général

Bonjour la gang,

Je cherche quelqu'un dans les environs de Repentigny , L'Assomption ou de  le gardeur qui part bientôt pour le club amigo à holguin. J'aurais un message à transmettre à quelqu'un alors si vous êtes de ces chanceux(euses) qui parter sous peu.

laissez - moi savoir Glisser et Déposer

Merci pour vos excellents commentaire j'aime beaucoup le forumGlisser et Déposer

Martine

commenter
Répondre

Voyage 1200$ et -,suggestion

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir des noms d'hôtels pour des destinations 4* ou 5 * pour environ 1200$ et -:

Bonne bouffe, plage assez longue pour marcher, propreté dans les chambres,

cependant pas pour Cuba,  mexique  ça peut aller car c'est toujours beau, recherche destination nouvelle jamaique ,aruba... Avez-vous des suggestions? Voyage pour le 10 avril environ...

Merci

Riu Lupita en promotion jusqu'à demain . Le 10 avril $994 et le 12 avril $1044. C,est un 4* à Riviera Maya mais pas direct en bordure de plage mais tout près.
Si ils sont encore disponible il y avait aussi le Riu Cancun à Cancun 4.5* vers les mêmes dates en chambre régulières mais un peu plus cher.

Marief

commenter
Répondre