j ai réservé, départ dans

Général

Bonjour les forumeurs, je viens de booker pour le Grand Palladium Palace, a Punta Cana, départ le 28 septembre.   J' y serai avec ma fille de 13 ans, quelles sont les meilleures chambres  ?   Est ce quelqu un sait s il y a des sections ou des restos fermés a ce temps ci de l année (  basse saison ) ?     merci !!

Kimbou

Personne ne peut me répondre ????Glisser et Déposer

Que pensez vous de cet hotel???

merci...et bonne journée!

J'y étais fin decembre 2007, Tu es au Palace alors toutes les chambres sont super belle avec bain tourbillon inclus, apporte toi de la mousse de bain si tu aimes.  Aucune réservation pour les resto a la carte, et le buffet situé au Palace est le meilleur.  Tu as droit au Palladium Punta Cana et Palladium Bavaro et le Palladium Palace, tu peux aller ou tu veux sur le site et il y a un service de navette le soir, je sais pas pour le jour s'il y a le service de navette.  Superbe grand complexe, superbe plage, tres bonne nourriture.  Il y a 7 resto a la carte alors s'il en ferme 2 a 3 pour la saison basse, je trouve pas ca si grave avoir 4 ou 5 resto a la carte.

Tres bon choix

Clubsoleil

Merci a vous qui avez pris le temps de me répondre !!  Je suis ravie de vos commentaires... donc, du choix que j ai fait!!    Le dernier voyage que j ai fait avec ma fille en décembre 2006, a Riviera Maya, il a plut 6 jours sur 7, l endroit a beau être magnifique , mais quand  tu ne peux pas profiter au maximum du voyage a cause de la mauvaise température, il manque quelque chose.  Alors je compte me reprendre avec ce voyage  ci.    J' ai hésité beaucoup entre différents hotels, alors que vous me disiez que  j ai fait un bon choix me réjouit vous ne savez pas a quel point. 

Merci

Kimbou

Bonjour à tous, nous partons vendredi le 19 sept. pour le Grand Pall. Palace pour 2 semaines.  Après une vingtaine de voyages dans le sud, c'est la première fois en Rép. Dominicaine.  Est-ce que la nourriture est bonne, est-ce comparable au Mexique?

franjo

commenter
Répondre