Bon Matin!
J aimerais en novembre aller a la Romana mais j aimerais savoir si a partir des hotels il est possible de voir les poissons tout pres, et si oui quel hotel .Je suis deja aller a Riviera Maya et Plusieurs place a Cuba et Punta Cana donc je cherche une nouvelle destination abordable avec une belle mer
merci
chaleur
Par Lison48 Le 14 septembre 2008, 08:02
Il est possible de voir des poissons en face de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe.
Lison
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 14 septembre 2008, 08:49
Directement en face du viva dominicus beach, autour des récifs bien définis et facile d'accès; puis vers la droite, où il n,y a plus de plage , en face des petits bungalow ( on descendait à la mer par un escalier. De toute beauté...
0 réponse
Répondre
Par gdupras Le 14 septembre 2008, 08:58
Bonjour chaleur moi et mon épouse on va a l'hotel oasis ou l'ancien canoa a 5o pied de la plage il y a du poisson en masse ,ray,poisson tronpette et beaucoup d'autre nous allons au moin une fois par année 2 semaine bonne plongé
1 réponse
Répondre
Par david123 Le 14 septembre 2008, 11:06
merci Lison48,theureuse1et papy ,ce sera ma destination pour novembre avec ma famille!
0 réponse
Répondre
Par stephmarco Le 14 septembre 2008, 19:14
devant l'oasis canoa aussi. tous les hôtels ont submergés des vases en ciment pour aider les coraux à s'installer ainsi les poissons suivent.
0 réponse
Répondre
Par catherinewilliams Le 14 septembre 2008, 21:37
bonsoir j aimerais savoir parmi vous vous avez souvent etait a bayahibe si le temps est pareil que celui de punta cana debut decembre beaucoup de vent et certaine bonne averse pendant la journee merci marcumbia
0 réponse
Répondre