la Romana & la plonge

Général

Bon Matin!

J aimerais en novembre aller a la Romana mais j aimerais savoir si a partir des hotels il est possible de voir les poissons tout pres, et si oui quel hotel .Je suis deja aller a Riviera Maya et Plusieurs place a Cuba et Punta Cana donc je cherche une nouvelle destination abordable avec une belle mer

merci

chaleur

Il est possible de voir des poissons en face de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe.

Lison

Directement en face du viva dominicus beach,  autour des récifs bien définis et facile d'accès; puis  vers la droite, où il n,y a plus de plage , en face des petits bungalow ( on descendait à la mer par un escalier.     De toute beauté...

Bonjour chaleur moi et mon épouse on va a l'hotel oasis ou l'ancien canoa a 5o pied de la plage il y a du poisson en masse ,ray,poisson tronpette et beaucoup d'autre nous allons au moin une fois par année 2 semaine bonne plongé

merci Lison48,theureuse1et papy ,ce sera ma destination pour novembre avec ma famille!

devant l'oasis canoa aussi. tous les hôtels ont submergés des vases en ciment pour aider les coraux à s'installer ainsi les poissons suivent.

bonsoir j aimerais savoir parmi vous  vous avez souvent etait a bayahibe si le temps est pareil que celui de punta cana debut decembre beaucoup de vent et certaine bonne averse pendant la journee  merci marcumbia

commenter
Répondre