Y a t-il quelqu'un parmi vous qui a voyagé avec cette Cie d'aviation! si oui vos commentaires seraient appréciés
Merci\ BuiBel
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui a voyagé avec cette Cie d'aviation! si oui vos commentaires seraient appréciés
Merci\ BuiBel
Par barko Le 14 septembre 2008, 21:06
Salut buibel1,
             La dernière fois que nous avons pris SKYSERVICE (2006),l'expérience n'avait pas été un succès...
L'espace entre les sièges était inacceptable et le repas très mauvais.C'était la première fois, et surement
la dernière...Désolé,mais ce ne fut pas une bonne expérience pour nous et nous avons fait 40 voyages depuis
1985..Alors...c'est a toi de prendre une décision..
Â
Â
                                         BARKO
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 14 septembre 2008, 21:14
Ouille... ça va être long Montréal/Cancun!!!
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 14 septembre 2008, 21:32
Moi aussi j'ai pris Skyservice en 2006 et tout c'est très bien passé..c'est vrai que l'espace est un peu étroit..mais moi je ne mesure que 5 pieds 1 pouces..
.donc ça ne m'a pas dérangé.et tout le personnel était très gentil..
Je reprendrais facilement Skyservice..
Célyne..
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 septembre 2008, 10:40
Merci à tous de vos commentaires, tout comme toi Céline je ne suis pas très grande!
, mon chum lui va trouver le voyage plus long
J'ose espérer qu'en 3 ans le service c'est peut-être amélioré
De toute façon pas le choix, le transporteur a été changé par cette cie
Buibel
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 16 septembre 2008, 11:05
En fait, moi non plus je n'ai pas le choix car j'ai acheté au même endroit que vous buibel 1...
Sauf que moi j'avais acheté des sièges à 25$, ceux avec plus d'espace car mon chum mesure 6p. je me demande ce qui arrivera avec ça!
Vous allez ou? et quand?
Nous partons le 20 décembre, 2 semaines à Cancun.
Jo45
1 réponse
Répondre
Par danpaul Le 16 septembre 2008, 11:12
J ai voyagé avec Sky cette été, nous etions avec un couple d ami et il mesurait 6pieds7 il n avait pas reserver ses sieges, alors rendu au comptoir il a demander une bonne place vu sa grandeur et il a recu un siege devant l agent de bord. Nous étions partie de Toronto. Au retour nous sommes arriver presque les derniers a l aéroport de Varadero et il a eu une bonne place encore. Sinon tu peux reserver au cout de $ 15.00 par segment.
Lila
0 réponse
Répondre