Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


barcelo RD

Général

allo tout le monde

j ai reserver mon voyage au barcelo a puerto plata RD avec transat en classe prestige

j aimerais avoir vos comentaires svp sur l hotel la plage les resto ou tout autre chose  qui serait bon de savoir je part le 17 fevrier

personne  a deja ete a cette hotel ............................

commenter
Répondre