allo tout le monde
j ai reserver mon voyage au barcelo a puerto plata RD avec transat en classe prestige
j aimerais avoir vos comentaires svp sur l hotel la plage les resto ou tout autre chose qui serait bon de savoir je part le 17 fevrier
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo tout le monde
j ai reserver mon voyage au barcelo a puerto plata RD avec transat en classe prestige
j aimerais avoir vos comentaires svp sur l hotel la plage les resto ou tout autre chose qui serait bon de savoir je part le 17 fevrier
Par lupetruchon Le 16 septembre 2008, 12:37
personne a deja ete a cette hotel ............................
0 réponse
Répondre