14 medaille or
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
14 medaille or
retour de villa tellamar tres beau voyage de la pluie pendant 3 jours mais le reste soleil toute la journeen avec des temperature de 49
tres beau site rien a redire
si vous avez des question
c est reserve depart 11 fev pour villa tellamar
de mtl
salut victosud
je serais au barcelo le 17 fevrier tout comme toi je n ai pas grande informaion personne ne semble avoir ete a cette hotel
au plaisir de se voir peut etre la
bonjours je part le 17 fevrier pour le barcelo,
j aimeras savoir commet est l hotel la plage et la bouffe et de plus la class premium
avec vacances transat sa vaut tu rellement la peine.
save vous quel bloc sont pour transat merci
le barcelo a puerto plata ou je pourais trouver de l info
merci
Avant c'était le Occidental Grand Puerto Plata alors en faisant des recherches avec ce nom tu en trouveras probablement plus.
Marief
recherche le grand flamenco il fait partis de barcelo depuis 1 ans a peu pres nous etions la en janvier 2007 2 montages photo
as tu toujours les 3 places de disponible
c est pour un depart de quelle ville
allo tout le monde
j ai reserver mon voyage au barcelo a puerto plata RD avec transat en classe prestige
j aimerais avoir vos comentaires svp sur l hotel la plage les resto ou tout autre chose qui serait bon de savoir je part le 17 fevrier
personne a deja ete a cette hotel ............................
Par lupetruchon Le 16 janvier 2009, 16:11
0 réponse
Répondre