Je me demande ce qui se passe j'ai envoyé une enveloppe pré-affranchie ave une lettre demandant les brochures d'hiver à VAR et je n'ai rien reçu
. Est-ce normal?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me demande ce qui se passe j'ai envoyé une enveloppe pré-affranchie ave une lettre demandant les brochures d'hiver à VAR et je n'ai rien reçu
. Est-ce normal?
Par BuiBel Le 17 septembre 2008, 19:12
une agence de voyages tout prêt de chez toi et le tour est joué!
0 réponse
Répondre