Super je viens tout juste de réserver notre forfaits, ma mère et moi partont pour Cayo Coco a l'hôtel Oasis Playa Coco le 14 décembre jusqu'au 28 décembre.....youpppppiiiiiii!!!!!!!!!!
C'est son premier voyage....imaginez-vous elle a déja commencé sa valise tellement qu'elle est exitée.
Je crois bien que mon choix devrait être bien a cette endroit et malgré que son budget n'est pas énorme et que moi je lui débourse le reste pour son cadeau de noel....je suis convaicu que dans cette période des fêtes cela sera féérique.
Bye   
Par monalisa Le 17 septembre 2008, 23:56
Bonsoir, c'est donc plaisant quand on peut faire plaisir à nos proches!!!Tu sais notre premier voyage dans le sud on capote toujours
Elle va sûrement aimé car il y aura sûrement de belles décorations!!!!C'est un beau cadeau!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par sue46 Le 18 septembre 2008, 00:05
Je suis allée à Cayo Coco en novembre 2007 avec une amie au même Hôtel. Tout était bien et le bar du lobby wow!!!
nous y avons fait de belles rencontres et les cafés espagnols sont délicieux.
La plage est super. bonne bouffe, chambre bien aussi et les piscines supers. je vais surement y retourner
sue46
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 18 septembre 2008, 08:07
Ahahahah déjà commencé sa valise?! Hihihihi! Vraiment trop tôt, mais je la comprends, c'est toujours dur de se retenir!
Bon voyage! C'est beau Cayo Coco!
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 septembre 2008, 13:56
C`est vraiement trop cute,j`espère que vous aurez un fer à repasser dans la chambre!!je suis certaine que ta mère et toi passerez de bons moments ensemble.Salut!!
0 réponse
Répondre
Par francine16 Le 18 septembre 2008, 16:37
Bravo Pinut
Tu vas aimer et ta maman aussi. Moi j'y suis allée en Décembre 2007 . A ne pas manquer le restaurant à la carte Japonais.
Bon Voyage et profitez en bien....!!!
Oiseau Rare
1 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 18 septembre 2008, 19:38
Il y a quelqu'un qui voulait savoir combien le forfait et bien 1520$ chaque pour 14 jrs, du 14 déc au 28. Je sais qu'il y aura un gala pour noel et nous avons le forfait caméléon.
Il ne reste que 87 DODOSÂ Â Â Â
 Â
0 réponse
Répondre