Vos commentaires pour ceux qui sont allés dernièrement. Metci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vos commentaires pour ceux qui sont allés dernièrement. Metci
Bonsoir
Est-ce que vous me recommandez l'hôtel Vista Sol à Punta Cana. Est-ce un bon choix.
J'attends vos commentaires car je suis prête à peser sur le bouton.
Merci
Francine 16
un des hôtels le moins cher de Punta Cana . Il faut choisir des chambres swim out pour avoir une chambre rénovée . un hôtel fréquentée en majorité par des européens. Bouffe correct mais sans plus . La plage a été amélioré , on a enlevé des arbres port y avoir plus de soleil . Situé directement à côté du marché aux puces beaucoup de va et vient sur la plage , beaucoup de chaloupes à moteur et odeur d'essence à l'occasion .
Merci je vais opter pour un autre choix.
Bonne Journée
Nous sommes allés cet été et j'ai bien aimé! Hôtel et site plus petit qu'à l'habitude mais joli! Le buffet est petit mais toujours bon et les restos à la carte sont très bon... rien à dire! C'est pas le grand luxe mais c'est une belle place!!
Merci je vais opter pour un autre choix.
Bonne Journée
Bonjour nous avons réservé cet hôtel pour le 18 janvier prochain. Auriez vous un numéro de bloc à nous proposer.
Merci
Francine16
De la difficulté à retrouver les anciens messages. Dommage ce n'est pas le meilleur move.
Francine 16
Je suis impatiente de voir vos commentaires sur la liaison Sunwing Mont-Joli vers Punta Cana. Comment ça se passe à Montréal à l' aller comme au retour ? Avez vous apprécié votre vol ?
Merci de me répondre et Bon retour
Francine 16 Rimouski
Le premier retour est ce soir à 21h30. S'il n'y a pas de retard, je n'ai pas vérifié.
Pour l'aller, c'est comme les VIA Montréal au départ de Québec. Nous restons dans l'appareil. Par contre, les gens qui quittent pour Cancun changent d'appareil. Ceux qui vont à Punta Cana restent.
Le retour à Mont-Joli est prévu pour minuit vu qu’il y a eu un retard d’environ 3h30 du vol de Cancún vers Montréal.
C'Est bien vrai ! Faut attendre les gens qui reviennent de Cancun !!!! J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça !!!
Oups espérons que c' est un cas isolé. Avez vous été obligé de rester dans l' avion en attendant les passagers de Cancun.? Au moins rendu à mont-Joli pas trop de route à faire pour le retour à la maison.
Bonne fin de vol
Francine
Les gens n'ont pas dû attendre dans l'avion puisqu'ils doivent passer les douanes à Montréal !
J'ai entendu un avion passer à 23h10 au-dessus de chez-moi. Probablement lui car il n'y a pas d'arrivées à cette heure à Mont-Joli.
Finalement il semble que le vol soit arrivé à 12h42.
Merci ! Donc, ce n'est pas cet appareil que j'ai entendu à 23h10. Jumeler 2 vols sur un, pas certaine que c'est un bon choix de Sunwing !!!!
Oups espérons que c' est un cas isolé. Avez vous été obligé de rester dans l' avion en attendant les passagers de Cancun.? Au moins rendu à mont-Joli pas trop de route à faire pour le retour à la maison.
Bonne fin de vol
Francine
Aloha c' est maintenant réservé une croisière à Hawai pour Avril 2018 sur le bateau Pride of America de NCL. Si quelqu'un d' entre vous a déjà fait cette croisière il me ferait plaisir de les lire.
Francine 16
Bonsoir Francine,
Je ferai cette crosière un peu avant vous, soit en mars 2018. J'ai bien hâte
MarieMarine
Bonjour Marie Marine
WOW je vous souhaite une belle croisière et s' il est possible de faire un résumé à votre retour j'apprécierais. Si vous avez des infos à me partager n' hésitez surtout pas.
Francine 16
Mon mari commence à zieuter de ce côté là pour une prochaine croisière.
Moi, je vais commencer par revenir de celle de novembre après on verra.
Bonjour Marie Marine
WOW je vous souhaite une belle croisière et s' il est possible de faire un résumé à votre retour j'apprécierais. Si vous avez des infos à me partager n' hésitez surtout pas.
Francine 16
Bonjour
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait une croisière à Hawai et y a t'il une période à privilégier au niveau de la température et des tarifs.
Merci
Francine 16
Avez-vous vérifié sur différents sites de croisiéristes? Il me semble qu'il n'y en a pas à l'année longue mais je n'ai jamais vérifié.
Au niveau des tarifs, c'est comme pour toutes les autres: ça dépend de la compagnie, de la catégorie de cabine, des promotions, s'il y en a, etc.
Bonjour Rose Lilas
Oui J'ai vérifié et surtout la compagnie Norvegian bateau Pride of America. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait pour avoir des commentaires.
Je rencontre l' agent de voyages ce mercredi.
Bonne Journée
Vous pouvez aller sur le forum lemondedescroisières.com. Vous aurez peut-être une réponse.
J'ai pas fait de croisière, cependant je suis allée 14 jours sur l'île Oahu les 2 dernières septembre.....superbe température aucune pluie, sauf un soir ou il a eu des petites gouttelettes ...pendant 5 minutes, rien qui nécessitait de se mettre a l'abri.
Ma sœur est également à Hawaï l'île de Oahu et sur l'île de Maui en mars......elle n,a pas eu de la belle température!!
Pour Hawaii, il faut privilégier les mois de leur été (mai à octobre) car il fait plus beau et chaud autant pour la température de l'air (29°) que de l'eau (27°). Les mois de leur hiver (novembre à avril) correspond à la saison des pluies, surtout en février, mars et avril et la température est un peu plus basse (26°). En altitude, il va faire froid peu importe la période de l'année.
J'ai fait une croisière fin septembre/début octobre et la température était parfait, sans une goutte de pluie. C'était avec Princess au départ de la Californie avec beaucoup de journée en mer. L'avantage avec le Pride c'est qui offre des croisières au départ et arrivées directement d'Hawaii à l'année longue contrairement aux autres compagnies. Leur itinéraire est aussi plus complet surtout pour une première fois dans les îles. Ça va vous permettre d'avoir un très bon aperçu de chacunes d'elles. Les paysages sont à coupés le souffle.
C'est une des plus belle croisière que j'ai faite et je la recommande à tout le monde mais dans durant la saison sèche, pas en hiver.
Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas.
Merci à tous pour vos commentaires. Je suis à planifier la croisière . Je voulais y aller en Mars mais je vais peut être changer la date on dit que Nov. à Avril correspond à la saison des pluies quoique il y a beaucoup de changement dans la température. Je vou tiendrai au courant.
Francine 16
Pour la croisière, je vous sugère de prendre celle sur place. J'ai une collègue qui a fait la croisière en Partant de Los Angeles....plusieurs journées en mer et selon ses commentaires...ca avait brassé énormément, il me semble que c'était en novembre...et faut pas oublier qu'a partir d'octobre, novembre......les vagues commencent a arriver!
Par Annie1234 Le 9 septembre 2019, 17:11
Nous y sommes allés en juillet dernier. La plage est magnifique et le personnel est super gentil et compétent.
Meme si on savait q’ils Étaient rationnés sur plusieurs choses et même si on sais que la nourriture a Cuba laisse parfois à désirer, je dois dire honnêtement que le buffet n’était pas terrible. La nourriture était bonne mais avec très peu de variété. Ils font leur possible avec ce qu’ils ont alors je trouve ne veux pas m’attirer de foudre mais il ne faut pas que vos attentes point de vue nourriture soit trop élevée.
nous étions dans le bloc 21 près de tout. La chambre était propre. J’imagine que vous savez qu’il n’y a pas de porte dans la salle de bain. Nous ça ne nous a pas dérangé. Pas de boisson, boisson gazeuse dans le frigo. Seulement une bouteille d’eau (Gros format).
En ce qui nous concerne, la chose qui nous a un peu ennuyé c’est le fait qu’il faut se méfier de certains Cubains. Ils viennent à l’hôtel Passer quelques jours, essaient de se faire amis avec vous et la journée de leur départ viennent vous quêter de l’argent soit disant pour retourner chez eux. A une autre couple c’était pour aller voir un spectacle près de chez eux... ils sont partis avec la bouteille de ketchup et de moutarde du snack bar ect... c’est la première fois que ça nous arrivait et je dois dire qu’on a été surpris...
Au final, pour la mer et la gentillesse du personnel vous ne serez pas déçu.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 15 septembre 2019, 10:25
Nous y étions durant la première semaine d'août. Je suis assez d'accord avec les commentaires d'Annie1234 plus haut au sujet de la nourriture et de la chambre. Nous avons quand même réussi à se trouver de quoi manger toute la semaine et avons varié le buffet en alternant avec les restaurants à la carte et des repas de langoustes ($).
Par contre, la semaine où nous y étions, j'ai trouvé la plage et la mer moins belles que lors de mes visites précédentes. À l'entrée à l'eau, il y a avait une bande d'environ 1 mètre avec des coquillages/coraux/roches qui faisaient mal aux pieds. Tous les après-midi l'eau était plus agitée, donc moins claire et nous avons vu plusieurs méduses à tous les jours.
Aussi, peut-être avons-nous juste été malchanceux, mais la clientèle au moment de notre séjour était très jeune et très bruyante (musique sur la plage).
0 réponse
Répondre