14 utilisateurs connectés
source: www.nhc.noaa.gov
maudite bonne nouvelle
playacana
Yesssssss
Nous partons, ma soeur mon filleul et moi, pour Varadero vendredi le 26. Super voyage, premier voyage avec ma petite soeur, et mon filleul et moi fêterons nos anniversaire de naissance la bas. Lui ces 18 ans et malheureusement pour moi la fin de ma quarantaine . J'ai ce voyage a coeur.... Nous regardons déjà pour repartir toutes les 2 en mars 2009 mais en république. C'est mon 3e voyage depuis 2007. J'ai fait Blau Costa Verde Holguin, Oasis Playa Coco, et maintenant Arenas Blancas Varadero. Nous désirons aller en République alors j'attend vos suggestions.
Merci
allo
lorsque tu auras 10-20-30 et 40 ans de plus tu vas dire qu'à 40 ans tu étais dans la fleur de l'âge , profite de la vie comme tu fais avec de beaux voyages et un jour à la fois !!! bonne fête à toi et à ton filleul , mon fils est présentement à puerto vallarta et va lui aussi fêter ses 18 ans là bas !!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par playacana Le 17 septembre 2008, 15:09
maudite bonne nouvelle
playacana
0 réponse
Répondre
Par soleil-33 Le 19 septembre 2008, 19:20
Yesssssss
Nous partons, ma soeur mon filleul et moi, pour Varadero vendredi le 26. Super voyage, premier voyage avec ma petite soeur, et mon filleul et moi fêterons nos anniversaire de naissance la bas. Lui ces 18 ans
et malheureusement pour moi la fin de ma quarantaine
. J'ai ce voyage a coeur.... Nous regardons déjà pour repartir toutes les 2 en mars 2009 mais en république. C'est mon 3e voyage depuis 2007. J'ai fait Blau Costa Verde Holguin, Oasis Playa Coco, et maintenant Arenas Blancas Varadero. Nous désirons aller en République alors j'attend vos suggestions.
Merci
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 septembre 2008, 20:49
allo
lorsque tu auras 10-20-30 et 40 ans de plus tu vas dire qu'à 40 ans tu étais dans la fleur de l'âge , profite de la vie comme tu fais avec de beaux voyages et un jour à la fois !!! bonne fête à toi et à ton filleul , mon fils est présentement à puerto vallarta et va lui aussi fêter ses 18 ans là bas !!!
0 réponse
Répondre