Avec tout ce battage médiatique, la demande sera moins forte et les prix à la baisse.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avec tout ce battage médiatique, la demande sera moins forte et les prix à la baisse.
De quoi parle-t-on ? Ça semble juteux...
J'aime bien ce forum, c'est une source intarissable de renseignements pertinents sur les hotels et ceux qui y passent quelques temps. Par exemple, le Quatro Palmas semblent en ravir plusieurs et tant mieux. Remplit-il mes exigences et mon budget ? Aimerais-je y faire des rencontres des membres de ce forum ? Voila les questions que chacun doit se poser.
La ouate de phoque, c'est aussi bon pour se curer les oreilles.
Oui, c'est de la petite merde à comparer au précédent format. En plus les photos de videovoyage.ca ne sont plus disponibles. Ça me fait penser à Kadhafi qui, devenant vieux et rancunier, fait tomber ses propres avions. :-(

Tu es ici sur un site de voyage à rabais et je suis désolée de t'apprendre que le top des tops ne se trouve pas à Cuba. Tu devrais t'offrir des cours d'orthographe, ça t'aiderait dans ta course vers l'excellence.
Je connais des gens qui téléphonent au gardien de leur chien et qui parlent à leur chien au téléphone 


Il faut demander des questions :
1. Est-ce que la compagnie d'aviation permet aux animaux domestiques de voyager ? Ce n'est plus permis en cabine avec Air Canada.
2. Est-ce que le pays de destination permet la venue d'animaux domestiques ? Y a-t-il une période de quarantaine ? des piqures (vaccins) obligatoires ?
3. Est-ce que l'hotel permet les animaux domestiques ?
4. Est-ce que le Canada permettra le retour sans période de quarantaine ? sans examen du vétérinaire ?
Bonne chance dans vos démarches.

source: www.nhc.noaa.gov
Par playacana Le 17 septembre 2008, 15:09
maudite bonne nouvelle
playacana
0 réponse
Répondre
Par soleil-33 Le 19 septembre 2008, 19:20
Yesssssss
Nous partons, ma soeur mon filleul et moi, pour Varadero vendredi le 26. Super voyage, premier voyage avec ma petite soeur, et mon filleul et moi fêterons nos anniversaire de naissance la bas. Lui ces 18 ans
et malheureusement pour moi la fin de ma quarantaine
. J'ai ce voyage a coeur.... Nous regardons déjà pour repartir toutes les 2 en mars 2009 mais en république. C'est mon 3e voyage depuis 2007. J'ai fait Blau Costa Verde Holguin, Oasis Playa Coco, et maintenant Arenas Blancas Varadero. Nous désirons aller en République alors j'attend vos suggestions.
Merci
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 septembre 2008, 20:49
allo
lorsque tu auras 10-20-30 et 40 ans de plus tu vas dire qu'à 40 ans tu étais dans la fleur de l'âge , profite de la vie comme tu fais avec de beaux voyages et un jour à la fois !!! bonne fête à toi et à ton filleul , mon fils est présentement à puerto vallarta et va lui aussi fêter ses 18 ans là bas !!!
0 réponse
Répondre