Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de chtis

re: retour de Cayo largo

Avec tout ce battage médiatique, la demande sera moins forte et les prix à la baisse.

commenter
Répondre

re: désolé

De quoi parle-t-on ? Ça semble juteux...

commenter
Répondre

re: Ouate de phoque!

Général

J'aime bien ce forum, c'est une source intarissable de renseignements pertinents sur les hotels et ceux qui y passent quelques temps.  Par exemple, le Quatro Palmas semblent en ravir plusieurs et tant mieux.  Remplit-il mes exigences et mon budget ? Aimerais-je y faire des rencontres des membres de ce forum ? Voila les questions que chacun doit se poser.

La ouate de phoque, c'est aussi bon pour se curer les oreilles.

commenter
Répondre

nouveau forum = bullshit

Général

Oui, c'est de la petite merde à comparer au précédent format. En plus les photos de videovoyage.ca ne sont plus disponibles. Ça me fait penser à Kadhafi qui, devenant vieux et rancunier, fait tomber ses propres avions. :-(

commenter
Répondre

Quel est cet hôtel ?

Général

commenter
Répondre

le top des tops dans le monde

Général

http://www.lacasaquecanta.com/
http://www.villiard.com/hotel-burjalarab.html
http://www.relaischateaux.com/fr/search-book/hotel-restaurant/lebombo/


 

commenter
Répondre

Syly

Général

Tu es ici sur un site de voyage à rabais et je suis désolée de t'apprendre que le top des tops ne se trouve pas à Cuba. Tu devrais t'offrir des cours d'orthographe, ça t'aiderait dans ta course vers l'excellence.

commenter
Répondre

amener chien en voyage

Général

Je connais des gens qui téléphonent au gardien de leur chien et qui parlent à leur chien au téléphone Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

amener chien en voyage

Général

Il faut demander des questions :

1. Est-ce que la compagnie d'aviation permet aux animaux domestiques de voyager ? Ce n'est plus permis en cabine avec Air Canada.

2. Est-ce que le pays de destination permet la venue d'animaux domestiques ? Y a-t-il une période de quarantaine ? des piqures (vaccins) obligatoires ?

3. Est-ce que l'hotel permet les animaux domestiques ?

4. Est-ce que le Canada permettra le retour sans période de quarantaine ? sans examen du vétérinaire ?

Bonne chance dans vos démarches.

commenter
Répondre

Pas d'ouragan en vue

Général

TC Activity

source: www.nhc.noaa.gov

maudite bonne nouvelle Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

YesssssssGlisser et Déposer

Nous partons, ma soeur mon filleul et moi, pour Varadero vendredi le 26. Super voyage, premier voyage avec ma petite soeur, et mon filleul et moi fêterons nos anniversaire de naissance la bas. Lui ces 18 ansGlisser et Déposer et malheureusement pour moi la fin de ma quarantaine Glisser et Déposer. J'ai ce voyage a coeur.... Nous regardons déjà pour repartir toutes les 2 en mars 2009 mais en république. C'est mon 3e voyage depuis 2007. J'ai fait Blau Costa Verde Holguin, Oasis Playa Coco, et maintenant Arenas Blancas Varadero. Nous désirons aller en République alors j'attend vos suggestions.

Merci

allo

lorsque tu auras 10-20-30 et 40 ans de plus tu vas dire qu'à 40 ans tu étais dans la fleur de l'âge , profite de la vie comme tu fais avec de beaux voyages et un jour à la fois !!! bonne fête à toi et à ton filleul , mon fils est présentement à puerto vallarta et va lui aussi fêter ses 18 ans là bas !!!

   playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre