Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gran paladium lady (jamaique )

Général

on vient de booker pour cet hôtel  le 28 sept , ont voudrait savoir s'ils y a du mondes qui sont déjà aller à cet hôtel , comment est la mer , la plage , le site en général , la bouffe , les excursions ? 

je revien de la ,la mer etait pas belle du tout on voyait pas le fond ,en pedalo quelque cent pied du bord on voyait le fond et elle etait tres bleu.beaucoup de roche.c'est neuf il il on du travail a faire pour la plage.je me suis baigner une seul foi dans la mer,sela ma decu un peu.le site est super beau et la bouffe tres bonne,piscine est tres belle et grande et il en a 2 18ans et plus..les excusions j'en ai pas fait mais des amis en ont fait plusieur et il mont dis que sa vaut pas la peine,je suis aller magasiner a montego bay et les taxi sont tres dispendieux 100.00 aller retour 30 min aller et 30 min revenir.on c'est trouver des gens pour venir avec nous et ca couter 180 pour 6 et c'était le meme prix pour 8.l'ideal tu sort du site et les taxi viendront a vous et vous dealer avec.si vous avez des question supplementaire ne vous gener pas .vous pouver voir mes photo sur le site dans divers

techpro

bonjour techpro , comment était la température durant votre séjour ?

bonjour,la temperature etait tres chaude et humide ,je n'ai jamais vue le soleil aussi puissant que ca.dès le matin de bonne heure le soleil est tres fort jusqua 1h00 apres il avait des nuage avec des percé de soleil tout l'apres midi mais il fesait chaud quand meme.

ps.les pina colada avec rum brun sont excellent.les drink sont bon et aussi les  jamaican smile sont tres bon.

techpro

Merci Techpro pour tes réponses.  Encore quelques questions: Quelle chambre nous conseil-tu ?  À quels resto. à la carte à tu mangé ? Est-ce qu'il faut réserver à l'avance (dès notre arrivée) ou le jour même pour les resto. ?

Si tu as d'autres conseils ou informations ne te gêne pas.

MERCI

PigeoGlisser et Déposer

Nous y étions la semaine du 31 août. Aucune réservation n'était requise et les restos ouverts en aternance. Nous avons essayé l'italien, l'oriental, le créole, Sports Bar, le mexicain et ils étaient tous excellents (et je suis difficile). Nous étions dans le bloc 35 avec vue sur la mer. Nous n'avons pas fait d'excursion mais sommes retournés à l'aéroport en taxi et avons "dealer" pour arrêter et magasiner Montego Bay 45in-1hre.

Tu peux voir des photos 200) incluant les prix d'excursions et les menus en recherchant sur Google les mots intégralement : espace mgmlion

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Merci  à techpro et mgmlion pour vos réponses

pigeo

Est-ce que les pourboires sont plus appréciés que les cadeaux en Jamaique?

Glisser et DéposerUp

Bonsoir pigeoGlisser et Déposer

Mon opinion du moins pour le Grand Palladium Lady, le pourboire aux repas et bars est bien apprécié et pour la femme de chambre des sous et des petits cadeaux.

Un des grand chef cuisinier nous a même préparé un repas spécial un soir sans qu'on demande rien. Je lui ai donné le lendemain des ti cadeaux pour sa femme et ces deux fistons et il est venu les yeux plein d'eau. Un peuple que j'ai adoré..

Ils ont été très appréciés. Et même sans pourboire le personnel était très serviable.

Nostalgique Glisser et Déposer

commenter