Bonjour, pour ceux qui connaissent Varadero, que nous suggériez vous? Notre premier voyage et ont aimerait être près de la ville, chambre propre, bonne bouffe, belle plage et bonne animation, couple dans la mi vingtaine. Merci
Bonjour, pour ceux qui connaissent Varadero, que nous suggériez vous? Notre premier voyage et ont aimerait être près de la ville, chambre propre, bonne bouffe, belle plage et bonne animation, couple dans la mi vingtaine. Merci
Par kokonut Le 18 septembre 2008, 08:51
Le Barcelo Solymar répond à tous ces critères-là.
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 18 septembre 2008, 09:01
Merci Kokonut.., pour ceux qui connaissent le Barcelo Solymar pouvez vous me donner vos impressions??
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 septembre 2008, 09:04
Bonjour, comme le dit kokonut le Barcelo Solymar et à côté tu as l'Arenas Blancas qui deviendra bientôt un Barcelo tous les deux des 4****!!!!
Ma fille arrive du Barcelo Solymar avec ses beaux-parents et ils ont adoré l'hôtel et le service!!!Elle n'a pas eu le temps de faire un diaporama!!!Ils étaient dans un bungalow près de la mer le 2706!!!!Tu peux aller voir dans la vidéothèque tu as le plan et des photos!!!Moi je pars le 20 sept pour Varadero mais au Cuatro Palmas un 3*** à pied pour le centre-ville , n'oubliez pas d'aller à La Call 62 un bar avec orchestre et danse dans la rue!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par julie_poulin Le 18 septembre 2008, 10:22
Bonjour, je suis du genre à me plaire même dans un 2 étoiles à Cuba, car je n'y dors en moyenne que 2 heures par nuit ( pas de temps à perdre en vacances !) Bref je voulais savoir si mes copines se plairaient au Cuatro Palmas. Elles sont plutot du genre 4 étoiles. Et moi mon budget tourne plus autour du 1000$ (avril ).
Merci de me répondre
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 septembre 2008, 10:41
Bonjour, si tu regarde les diaporamas c'est un très beau petit site convivial!!!!Buibel1, est arrivé il y a à peine quelques semaines et a fait un diaporama et elle a beaucoup aimé!!!Ãa dépend de tes amis si elle  aime absolument la gastronomie ce n'est pas la place mais il y a pleins de restaurants à Varadero que je veux essayer!!!!
Je pourrai t'en parler plus dès mon retour dans deux semaines!!!!Il est bien placé près de La Calle 62 bar très plaisant avec orchestre!!!Le parc Josonne à côté!!!Monalisa
3 réponses
Répondre
Par rochpare Le 18 septembre 2008, 11:44
hola salsaj
monalisa parlait du Cuatro Palmas et moi aussi j'y vais en novembre et j'ai bien hâte de voir de quoi il a l'air.
Ma soeur qui vient avec moi est habitué a du 4* et plus et d'apres le photos et les commentaires ça ne lui fait pas peur du tout d'aller au Cuatro
mj41
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 18 septembre 2008, 12:40
moi aussi je serais au cuatro palmas du 4 octobre au 18 octobre ,je suis allée 25 fois a Varadero dans des 4 et 4 et demi étoiles mais jamais a cet hotel les commentaires étaient bons donc je veux l'essayer pour voir un 3étoiles la difference pour le prix
belgasun
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 septembre 2008, 12:55
Chère monalisa,moi aussi j`ai très hâte d`avoir tes commentaires car je dois dire que le site me tente mais j`ai tellement peur d`aller dans un 3*,surtout a cuba pour la nourriture.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 septembre 2008, 13:02
Bonjour bijou65, il ne faut pas avoir peur!!!!Ãcoute je suis allé dans un 4****à Cayo Largo et j'ai été malade alors ça ne veut rien dire!!!Depuis cette fois-là maintenant je prends toujours Probaclac acheter dans les pharmacies sans prescription $16.00, 30 capsules deux fois par jour et je commence une semaine avant et pendant mes vacances!!!L'année passée nous étions au Ancon à Trinidad un 3***et c'était très bon et je n'ai pas été malade.C'est juste le buffet tu as moins de choix qu'un 4****.Mais il y a toujours des restaurants à la carte!!!Alors ne t'en fais pas!!! Merci Monalisa

0 réponse
Répondre