Bonsoir à tous, j'aimerais savoir qui par le 20 déc. de Roman 1 sem. de croisière et 1 sem. au Iberostar à Bayaibe. Nous sommes 2 femmes dans la cinquantaime et nous espérons bien se faire des ami (s) es.
Campus
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir qui par le 20 déc. de Roman 1 sem. de croisière et 1 sem. au Iberostar à Bayaibe. Nous sommes 2 femmes dans la cinquantaime et nous espérons bien se faire des ami (s) es.
Campus
Par lcormier Le 19 septembre 2008, 22:35
J'aimerais savoir également s'il y a des personnes qui ont déjà fait cette croisière. S'il y a des fortaits que nous pourrions prendre sur le bateau, pour le vin et les drinks.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Campus
2 réponses
Répondre
Par Micheline Le 19 septembre 2008, 23:11
Nous n'avons pas fait la croisière, mais avons séjourné au Iberostar en mars 2007 pour 2 semaines. Vous serez gâtées, ne vous inquiétez surtout pas! J'y retournerais demain matin!
0 réponse
Répondre
Par sue46 Le 20 septembre 2008, 00:06
j'ai fait la croisière fin janv.2007
oui, il y a des forfaits pour le vin et de l'eau.mais pas pour les drinks et la bière qui est très chere.
j'ai séjourné la 2ème sem. au Canoa Coral pcque plus de place au Iberostar. Iberostar est superieur mais quand même bien au Canoa.
Bon Voyage
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 octobre 2008, 13:40
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 19 octobre 2008, 14:03
La famille de ma fille a fait cette croisière durant les fêtes l'an dernieret ont séjourné au Iberostar. Ils ont adoré l'hôtel. Pour ce qui est de la croisière, ouvrez une nouvelle discussion pour "skali" elle a fait les 2 semaines en croisières. Je pense qu'elle pourra vous donner plein d'informations.
J'au vu un des posts hier, où elle disait partir en Méditerrané en janvier.
0 réponse
Répondre