barcelo solymar

Général

bonsoir je regarde pour cet hotel pour le mois de mai j ai ete au melia las antillas est je sais ou ce situe le barcelo ma question est que l hotel est plus pres du vieux varadero  est ce une hotel tranquille ou  la fete ce continue dans l hotel apres les sorties nocturnes la clientele jeune ou vieux  marcumbia

Quand j'y suis allé en juin dernier, je n'ai pas été dérangé par les fêtards. Il y avait bien un peu de musique plus tard en soirée au bar de la piscine et des jeunes qui festoyaient mais pas plus que ça... Et c'est arrivé au plus deux soirs. Ça doit varier d'un mois à l'autre. Ça doit fêter pas mal plus quand il débarque des bandes de jeunes qui voyagent ensemble.

Roudoudou

merci  avez vous bien aimer cet hotel  marcumbia

Bien que je ne suis pas allé au Solymar je serais surprise que à cause de son emplacement ce soit plus bruyant à cause des fêtards. Il y a des gens de tous les hôtels qui vont fêter au centre ville. Oui des gens veulent être plus près pour sortir une ou deux fois mais cela ne signifie pas qu'ils seront déplacés. Je pense que les ''vrais fêteux'' se regroupent plus dans des hôtels directement au centre ville comme au Cuatro Palmas, Palma Real ou autres.
Je me trompe peut-être mais moi ce ne serait pas un critère qui m'empêcherait d'y aller.

Marief

commenter
Répondre