Votre avis - destination et prix

Général

Je viens de voir le Catalonia Yucatan (4 étoiles - Riviera Maya) à 960$ par personne (incluant les certificats cadeaux) en partant de Montréal (vols de jour) le 15 décembre (pour .

Qu'en pensez-vous ?

Je visais le Catalonia Royal Tulum, mais je suis tombée là-dessus et pour le prix, je me demande si je ne devrais pas l'essayer.

Je crois voir que la plage n'est pas belle partout, mais que l'on peut y trouver notre compte quand même.

Hihi, moi aussi j'ai vu un super bon prix dans mes dates.  Il est descendu jusqu'à 999 $ pour un départ fin janvier, mais je me suis découragée à cause de la plage Glisser et Déposer.  Il est maintenant à 1 199 $.

J'attends toujours Glisser et Déposer.

Et à 999$, tu n'as pas eu le goût de réserver ?

Je viens de parler à une collègue de travail qui est allée au Catalonia Yucatan et elle a adoré.

Quant à la plage, elle a dit que c'était très bien et de ne pas s'arrêter pour cela.

Mon chum a le goût d'y aller.  Pour ma part, j'hésite encore.

D'autres avis ?

Franchement à ce prix là ça vaut le coup...je suis allée au Catalonia Yucatan en avril 2006 et c'était super...l'hôtel, la bouffe, tout était numéro 1...la plage est petite mais jolie...plein de choses à voir et visiter aux alentours...bref FONCEZ !

Oui Fanny, j'ai eu le goût de réserver mais je veux une belle grande plage, donc je passe mon tour. Glisser et Déposer

Je vois que tu regardes le Grand Paradise.  Je trouve que cet hôtel a l'air vraiment bien, Sud2009 en a fait l'éloge il me semble !

Oui, je regarde en effet pour le Grand Paradise.

En fait, mes recherches commencent définitivement à se préciser.  Ayant enfin mes dates en main (idéalement le 17 décembre ou encore le 16 décembre en soirée), c'est plus facile de voir les possibilités qui s'offrent à moi.  Et c'est beaucoup plus précis qu'avant.

Donc, grosso modo, il y a un vol de Montréal qui va à Punta Cana et qui part de Montréal le 16 décembre en soirée.  Et j'essaye de voir l'hôtel à cette destination qui offre le meilleur rapport qualité/prix.  Je crois que le Grand Paradise est intéressant, mais j'essaie de lire rapidement pour voir s'il y a mieux.

Ce qui me fâche, c'est que je sais qu'avant le 12 septembre, la plupart des prix étaient au moins 100$ de moins (et même plus pour certains hôtels...).  Mais le 12 septrembre, je n'étais pas encore certaine de partir le 16 ou le 17 décembre, alors je n'avais pas réservé.

Je pourrais également aller à Riviera Maya, mais c'est beaucoup plus cher (1500$ pour MONGlisser et Déposer fameux Catalonia Royal Tulum).

Et pour Cuba, je n'ai pas confiance pour la température.

La Jamaïque est trop dispendieuse.

Pour La Romana, je ne trouve pas de vol atterissant directement là-bas.  Idem pour Samana.

Bref, vraiment, ça semble vouloir aller vers Punta Cana et il me reste à choisir le meilleur hôtel pour la date.  Ou encore attendr et espérer que les prix baissent (pour Punta Cana ou Riviera Maya).

Tout conseil est bienvenue.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Go, Go, Go. Nous y sommes allés l'an passé. même s'ils disent que la plage n'est pas belle, je l'ai bien aimé. C'est l'endroit où j'ai eu le plus de plaisir aquatique. Baignade, apnée......

Vous avez droit aux services des deux hôtels, la bouffe est bonne et variée.

J'y retournerais tesuite Glisser et Déposer 

Je ne suis jamais aller au Catalonia Yucatan mais le Catalonia Royal Tulum est magnifique nous y sommes aller deux fois et normalement on ne va jamais deux fois au même endroit c'est pour te dire comment on a aimé l'endroit. Il faut faire attention au plage de riviera maya c'est souvent des coraux superbe pour la plongée mais non pour la baignade. La plage du Royal Tulum est longue, sable blanc on voit nos pieds dans l'eau et on nourit même les poissons dans nos mains avec du pain. J'y retournerai demain matin! Bon voyage!

pensez-vous que cest un hotel adapté pour les gens en fauteuil roulant?on aimerait y aller avec des amis et sa femme est a mobilité réduite....jattends vos répnse vite!!!!!

Désolée, je l'ignore.Glisser et Déposer

Glisser et D�poser

commenter
Répondre