Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


barcelo cayo largo

Général

est-ce que qu`elqu`un aurait des nouvelles fraiches de cet hotel, car ca fait un bon bout qu`on en parle plus sur le forum.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

                                      Merci à l`avance pour vos réponse..

 

jai remonté au post de la page 12

nouvelles fraiches de  cayo largo Glisser et Déposer ce nest pas moi par exemple..jai pris linfo ailleurs....

 et bien oui je suis de retour de cayo largoGlisser et Déposer
nous avons eu du beau temps tous les jours
la plage devant le sol était completement disparu mais
elle est revenue depuis il y a une belle bande de sable
sauf devant le pelicanos et le lindamar et le barcelo aucune plage
mais les cubains disaient que la plage devrait revenir dans 1 mois
si il y a pas d autres ouragans..ne pas sinquieter tous est revenu presque dans lordreGlisser et Déposer

commenter
Répondre