est-ce que qu`elqu`un aurait des nouvelles fraiches de cet hotel, car ca fait un bon bout qu`on en parle plus sur le forum.


                                     Merci à l`avance pour vos réponse..
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est-ce que qu`elqu`un aurait des nouvelles fraiches de cet hotel, car ca fait un bon bout qu`on en parle plus sur le forum.


                                     Merci à l`avance pour vos réponse..
Â
Par desaulniers_daniel Le 23 septembre 2008, 21:16
jai remonté au post de la page 12
nouvelles fraiches de cayo largo
 ce nest pas moi par exemple..jai pris linfo ailleurs....
 et bien oui je suis de retour de cayo largo

nous avons eu du beau temps tous les jours
la plage devant le sol était completement disparu mais
elle est revenue depuis il y a une belle bande de sable
sauf devant le pelicanos et le lindamar et le barcelo aucune plage
mais les cubains disaient que la plage devrait revenir dans 1 mois
si il y a pas d autres ouragans..ne pas sinquieter tous est revenu presque dans lordre
0 réponse
Répondre